Cookie Consent byPrivacyPolicies.comz'avez pas honte - Eugenol

z'avez pas honte

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

28/11/2012 à 15h01

Alors comme ça, vous faites des couronnes CCM en moyenne à 960 euros, vous faites payer des composites 3 fois le tarif opposable de la sécu, et en plus vous faites travailler votre collaboratrice le mercredi...

Enfin, à en croire l'article du "parisien- aujourd'hui en France" de ce jour, heureusement qu'addentis est là.

Je sais pas encore s'il faut rire ou pleurer, j'hésite...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/11/2012 à 15h03

Pleurer sans doute ... ou manifester dimanche.

camillo

28/11/2012 à 15h07

Et attaquer directement la directrice du centre ( nommée dans le papier) pour avoir tenu des propos délibérément faux, c'est possible de la part d'un syndicat??

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/11/2012 à 15h17

Ben evidemment que j'ai honte, mais que voulez vous quand on débute on ne peut pas se permettre de tel tarif.
Pour les composite a trois fois le tarif opposable, pareil j'ai honte, je travaille trois fois moins cher.

Vous croyez que c'est avec les patients sous protocole que l'on peut facturer ça ? Non madame c'est avec des patient ayant une couverture correcte ou des Hongrois.

Mais quand on débute on prend ce que l'on peut.

--
หมอจัดฟัน

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2012 à 15h37

camillo écrivait:
-----------------
> Et attaquer directement la directrice du centre ( nommée dans le papier) pour
> avoir tenu des propos délibérément faux, c'est possible de la part d'un
> syndicat??

Non, l’appeler à tour de rôle pour avoir des explications, les numéros de téléphone sont ci-dessus. Ou bien pour prendre rendez-vous le mercredi, 40 000 coups de téléphone par jour ça va faire péter leur standard !)))))

camillo

28/11/2012 à 15h38

Ce qui est drôle, c'est la façon dont c'est dit.
Ils disent que les dentistes là bas sont bien lotis, qu'ils sont en majorité des femmes, et qu'on leur accorde leur mercredi.(sous entendu, on est des vrais humanistes, et on pense que nos dentistes ont besoin de passer le mercredi avec leurs enfants).

La réalité de la fermeture le mercredi, on la connait.

chicot29

28/11/2012 à 15h42

Dans le genre vicieux, champions du monde ! Le coeur sur la main !

camillo

28/11/2012 à 15h54

Je me met à la place du quidam qui lit ça. Je peux comprendre qu'il soit tenté.
Surtout si ceux qui rétablissent la réalité sont inaudibles.

belette

28/11/2012 à 15h56

J'ai rencontré une consoeur de Grenoble qui bosse dans une mutuelle, elle a aussi son mercredi, ce qui l'arrange pour ses 3 enfants . Oui mais: comme son contrat est un temps plein, chaque mercredi pris lui retire un jour de congé payé. Résulat: quasiment plus de congé payés pour l'été !

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°

145 kssowa - Eugenol
Chicot30

28/11/2012 à 16h02

Là ils me font de plus en plus rire...
M'enfin le mensonge est une religion dans ces centres que voulez-vous faire à part recevoir les patients qui reviennent pleurer....

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

paradoxe

28/11/2012 à 16h24

camillo écrivait:
-----------------
> Et attaquer directement la directrice du centre ( nommée dans le papier) pour
> avoir tenu des propos délibérément faux, c'est possible de la part d'un
> syndicat??
BIEN EVIDEMMENT !!!!!!
Mais personne ne le fera, la FSDL ne peut pas investir partout.

chicot29

28/11/2012 à 16h28

Faux ? pas forcément il suffit d'un seul qui agit ainsi pour l'avoir dans l'os. Ce qui est largement faux c'est la généralisation.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/11/2012 à 16h33

camillo écrivait:
-----------------
> Alors comme ça, vous faites des couronnes CCM en moyenne à 960 euros, vous
> faites payer des composites 3 fois le tarif opposable de la sécu, et en plus
> vous faites travailler votre collaboratrice le mercredi...

Pour le cout moyen de la ccm en France, il est largement plus bas

Après l'article n'est pas dispo sur internet en dehors des abonnés donc pas vérifiable pour ce qui est du "moyen" et ca limite déjà la visibilité en cas de procès pour les dommages et intérêts.

camillo

28/11/2012 à 16h34

quand elle sort un tarif moyen a 960 euros sur la CCM ( sans IC), et qu'elle les compare à ses 460, elle ne parle pas d'un cas particulier.
Quand elle dit que le composite à 28E92 chez elle est SOUVENT 2 a 3 fois plus cher dans un cabinet de ville non plus

chicot29

28/11/2012 à 16h45

On est 99.9 % a être conventionnés et donc 28.92 euros pour tous "OPPOSABLES". Maintenant ci ce torchon reflète la réalité c'est qu'il y a une tolérance de la sécu et allons y gaiement !

chirdent26

28/11/2012 à 17h02

J'ai connu à Paris des confrères qui pratiquaientdes tarifs non conventionnés alors qu'il l'étaient.Ils ont raison de pratiquer leur tarif, ils assument leur plateau technique leur loyer et leur qualité .Moi je n'ose pas ...

chicot29

28/11/2012 à 17h29

La convention ne tient que par les tarifs libres sur la prothèse. Si il y a peu de prothèse à réaliser pour cause de clientèle anémique (paris par exemple) les tarifs de celle ci augmentent et comme les tarifs deviennent prohibitifs on augmente les soins en sortant de la convention.
Les petits malins d'"addentis" on créé une activité à but prothétique uniquement pour faciliter l'accès de la prothèse à une population négligente (c'est pas de ma faute docteur , j'ai de mauvaises dents) pas pour faire des soins conservateurs à 2 balles.

paradoxe

28/11/2012 à 18h52

chicot29 écrivait:
------------------
> Ce qui est largement faux c'est la généralisation.
Ah oui, pas con.

Addentis, c'est des soins de m....

J'ai vu venant de Addentis:
- alvéolites hyper douloureuses après extraction.
- couronnes qui tiennent pas 1 mois.
- soins très douloureux
- magouilles sur le dos des patients et de la CPAM
- composites dégueulasses mis au pouce, sans bonding
- soins totalement iatrogènes
- soins facturés mais pas réalisés
C'est VRAI, j'en suis témoin.

J'apprends beaucoup à communiquer sur Eugénol..

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/11/2012 à 19h09

paradoxe écrivait:
------------------
> camillo écrivait:
> -----------------
> > Et attaquer directement la directrice du centre ( nommée dans le papier) pour
> > avoir tenu des propos délibérément faux, c'est possible de la part d'un
> > syndicat??
> BIEN EVIDEMMENT !!!!!!
> Mais personne ne le fera, la FSDL ne peut pas investir partout.

T'inquiètes Paradoxe ,nous sommes sur le coup mais je ne peux pas t'en dire plus.....

chicot29

28/11/2012 à 19h16

La pression de la course au chiffre sur des praticiennes sans expérience . Un gros chiffre fait correctement ça ne s'improvise pas et ça ne se fait pas du jour au lendemain, donc grosses M.....