Cookie Consent byPrivacyPolicies.comScandale chez les dentistes - Eugenol

Scandale chez les dentistes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2012 à 18h53

"Les enquêteurs poursuivent ses investigations sur le volet patrimonial des deux dentistes qui est estimé à 10 millions d'euros, pour l'essentiel sous la forme d'une centaine d'appartements."

Moi je sais pas mais avec une centaine d'appartements j’arrête la dentisterie. Ils ont continué pour soigner les indigents à la cmu, chapeau bas, j'en serais incapable.En plus de les soigner ils les logent !))))

dcs

29/11/2012 à 21h11

, dans les quartiers nord de la ville, pour un chiffre d'affaires estimé à 1,2 million d'euros par an.

"Ils recevaient environ 70 patients par jour à raison de dix à quinze minutes pour placer des couronnes, des bridges et des prothèses, même sur des dents saines, en abusant de la crédulité des patients", a dit Jacques Dallest.

1,2m pour 70 patients par jour , ils sont pas rentable!
j imagine a peine les ursaff ( d'ailleurs , ils sont un peu complice comme des macros! lol)

Xenia1985

29/11/2012 à 21h23

scandaleux.

Mais malheureusement, cela existe aussi dans le Nord... voila ce qui avait ete rendu public l'an dernier (vous avez du en entendre parler)

Et la, le gars etait tout seul...

http://www.lobservateurdebeauvais.fr/article/22/04/2011/beauvais--delibere-du-dentiste-de-st-jean-le-16-juin/4573

--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

30/11/2012 à 01h27

olivier écrivait:
-----------------
> P'tain ils ont saisi une Aston martin à 250 Ke!!! La tannée quoi vive les zones
> franches.

St. Antoine c pas en zone franche....

Leandro

30/11/2012 à 01h30

olivier écrivait:
-----------------
> je pense que c'est 28 fois plus de prothèses par rapport à un snir moyen.Sinon
> je ne vois pas un habitant du 15 eme payer 14000 € la CCM.

+ 1

olivier

30/11/2012 à 10h08

En tout cas on peut appeler cette affaire le "Cariegate" , nos confrères ont même eu droit aux honneurs de l'humoriste d'Europe 1 , surement un tour vers les grande gueules de RMC ou encore carrément Brunet .

De la bonne publicité pour la profession à 2 jours de la manifestation du 2 décembre.

olivier

30/11/2012 à 10h38

juste ce qui me fais sourire dans cette triste histoire c'est la gueule du représentant syndical (je ne sais quel syndicat) qui va peut être le représenter .

"Bon, euh, ouais c'est gros comme truc mais mon confrère est très dynamique, puis y a moyen de moyenner, quoi"

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/11/2012 à 12h03

Donc si je comprends bien il va falloir attendre 4 ans avant de contrôler les centres "low cost" ??

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

30/11/2012 à 12h32

t'es pas au courant?
steichen a réservé un aller simple pour les iles grenadines en décembre 2015!!

Gutt-A

30/11/2012 à 13h08

Ces dentistes avaient un patrimoine de 10 millions d 'euros et continuaient à travailler comme...dentiste??!!!§§§

J'ai cette somme, je met la clef sous la porte, j'achète des restos et de l'immobilier.

Leandro

30/11/2012 à 13h49

Tu oublies la passion du métier .......

cyril

30/11/2012 à 14h29

Ce n'est pas la première fois que des affaires comme celle la sortent.On en a deja vu plusieurs , mais la je dois dire qu'ils ont fait le strike.

Totor06

30/11/2012 à 14h32

Avec un tel capital, je suis d'accord avec toi pour l'immobilier, mais pourquoi se faire chier avec des restos ...?

Gutt-A écrivait:
----------------
> Ces dentistes avaient un patrimoine de 10 millions d 'euros et continuaient à
> travailler comme...dentiste??!!!§§§
>
> J'ai cette somme, je met la clef sous la porte, j'achète des restos et de
> l'immobilier.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

30/11/2012 à 15h45

On se demande comment ces types ont pu penser qu'ils ne se feraient pas prendre.
Avec leur CA et le nombre de prothèses CMU facturées, ils devaient bien se douter que les alertes de la sécu allaient automatiquement se déclencher.

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

30/11/2012 à 16h50

les cons, ça osent tout! c'est même à ça qu'on les reconnait!

doagui

30/11/2012 à 17h01

En même temps quand tu vois le peu de condamnation qu'il y a et les peines ridicules qui suivent, tu te dis que franchement si t'as aucune morale t'as tort de te priver !

Une amie bosse depuis peu en centre mutualiste en province, pour prendre la suite d'une dentiste qui a elle aussi abusé des prothèses sur CMU. La consoeur avait fini par se faire prendre (après combien d'années à gruger... comme si le directeur du centre avait pu ignorer son chiffre d'affaire), et bien la sanction avait été le renvoi et une prune ridicule de quelques milliers d'euros.

Quand tu sais qu'à Paris dans un des centres de ce genre le dentiste "star", celui qui fait le plus gros chiffre, est un ancien dentiste conseil qui se gargarise à dire aux nouveaux qu'ils ne risquent rien, tu te dis que les enfoirés ont encore de beaux jours devant eux.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/11/2012 à 17h58

camillo écrivait:
-----------------
> On se demande comment ces types ont pu penser qu'ils ne se feraient pas prendre.
> Avec leur CA et le nombre de prothèses CMU facturées, ils devaient bien se
> douter que les alertes de la sécu allaient automatiquement se déclencher.
>

Oui au bout de 4 ans si on en croit le journaliste...mais doit-on croire un journaliste ?

Ici, j'ai des récup d'indus sur des actes que j'ai même pas facturé, et au bout de 3 mois seulement, on doit pas habiter le même pays !

Attila

30/11/2012 à 19h44

Ils sont même passé la nuit au poste
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/les-dentistes-indelicats-places-sous-controle-judiciaire

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

30/11/2012 à 19h58

On a tous notre petit lot de fruits gâtés.
Le mois dernier j'ai reçu la visite d'une patiente cmu, après être allée voir un confrère un peu cher elle venait pour un deuxième avis, chose que je ne savais pas au début :

Manque les 37 47, présence de 2 lésions carieuses, et une vieille dent dévitalisée brunâtre. Bon pas de quoi fouetter un chat, devis 80€, une seule dent à couronner.

Intrigué par son étonnement, elle m'avoue qu'elle avait un devis avec 16 000€ à sa charge.

Elle m'a montré son devis, un cahier d'une vingtaine de pages, relié, en couleur, expliquant chaque ttt, détaillant les lésions pour chaque dent.

Bref...

olivier

30/11/2012 à 20h36

Attila écrivait:
----------------
> Ils sont même passé la nuit au poste
> http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/les-dentistes-indelicats-places-sous-controle-judiciaire

pas cool de la part de la Provence de balancer les noms avant un éventuel jugement

Leandro

30/11/2012 à 20h56

Merde! Je v devoir changer mes méthodes de travail.......non j'deconne

al13

01/12/2012 à 11h37

He les copains !

Vous avez pas remarqué comme par hasard cette histoire tombe pile poil pendant l'ADF et juste avant la manif ?????

Bilan : 10 mn sur toutes les télés , les journaux sur ces "pourris de dentistes " et dimanche 20 secondes sur la manif

Vive l’indépendance des journaleux !!

Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

01/12/2012 à 11h59

al13 écrivait:
--------------
> He les copains !
>
> Vous avez pas remarqué comme par hasard cette histoire tombe pile poil pendant
> l'ADF et juste avant la manif ?????

+1

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/12/2012 à 12h13

chez googlenews ls sujets ayant trait au dentaire sont axés vers du streichen et du nomadisme hongrois.

2