Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation chirurgie MAXIMINI la semaine prochaine - Eugenol

formation chirurgie MAXIMINI la semaine prochaine

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

29/11/2012 à 16h44

Je vais à strasbourg la semaine prochaine pour faire la formation de chir avancée de Guy Maximini.
Y en a-t-il qui y seront?
pour ceux qui l'ont déjà fait, des petits conseils?


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

29/11/2012 à 17h50

Il continue a poser du tekka maximini ?

(j'y serai pas entre parenthèses ;)


tarski

29/11/2012 à 17h51

j'y étais...un boss le mec...il m'a bien engueulé quand j'ai aspiré de la substance osseuse...j'ai bien appris, une de mes meilleures formations !

Il pose easy implant il me semble maintenant.


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

29/11/2012 à 18h10

Tout ceux qui l'ont déjà fait m'en ont dit le plus grand bien!
Il paraît que les journées sont intenses, j'espère qu'on aura quand même le temps de décompresser un peu!


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

29/11/2012 à 18h10

Tout ceux qui l'ont déjà fait m'en ont dit le plus grand bien!
Il paraît que les journées sont intenses, j'espère qu'on aura quand même le temps de décompresser un peu!


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

29/11/2012 à 18h27

toto48 écrivait:
----------------
> Tout ceux qui l'ont déjà fait m'en ont dit le plus grand bien!
> Il paraît que les journées sont intenses, j'espère qu'on aura quand même le
> temps de décompresser un peu!

Jamais vu chez lui, mais rencontré plusieurs fois chez tekka.

c'est grace à ses conseils que j'ai su comment enfouir mes implants. Il avait tout compris des inkones.

Je suis déçu qu'il soit passé chez easy implant. Non pas que ce soit de la daube, mais je pensais d'un homme comme lui qu'il irait plus loin s'il était forcé à changer. Easy c'est plutôt un léger retour en arrière (sur le plan conceptuel)

Si vous y allez, demandez-lui s'il veut pas poser du Leone ;) (je suis sérieux en fait...)





tarski

29/11/2012 à 18h42

je ne sais plus si c'est easy ou anthogyr...j'ai un doute..je pense anthogyr...à voir avec lui...


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

29/11/2012 à 21h16

pas bien différent pour moi : les solutions sont très comparables, sauf que chez easy la connectique n'est pas propriétaire.

bref, je l'espérais aller de l'avant. Mais comme il forme et travaille avec des correspondants, il est forcé de rester dans le conscensus, même cela signifie être mollement "vissé" dans l'immobilisme.


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

29/11/2012 à 21h56

Vissé dans l'immobilisme c'est exactement ce que j'attends de l'implantologie ;-)


dentiste68

30/11/2012 à 00h27

toto48 écrivait:
----------------
> Je vais à strasbourg la semaine prochaine pour faire la formation de chir
> avancée de Guy Maximini.
> Y en a-t-il qui y seront?
> pour ceux qui l'ont déjà fait, des petits conseils?

Tu vas t'éclater! La meilleure formation que j'ai faite indéniablement, théoriquement et techniquement.
Même si comme tarski je me suis bien fait engueuler quand je lui ai aspiré la membrane sinusienne. Mais dix secondes après il embrayait: " Bon ben c'est très bien, ça va me permettre de vous montrer comment gérer les complications!".
Il est assez extra-ordinaire, abordable et ne se prend pas pour le meilleur chirurgien du monde comme certains autres formateurs.
En plus l'equipe est super sympa. Et, contrairement à beaucoup d'autres formations, tu vas bien manger; ils connaissent plein de petits restos sympas.
Si tu veux bien passer, ramène du whisky.
Bonne formation.


dentiste68

30/11/2012 à 01h54

La meilleure pour l'instant... Mais j'étais jamais chez Cingulum ;-)


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

09/12/2012 à 19h27

une semaine sans eugenol, et j'avais raté le sujet.

Bien rentré ?

Un peu crevé par ces trois jours et le retour en normandie.

Mais encore aujourd'hui des images plein la tête.

A bientot pour mettre quelques cas sur nonol..


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

10/12/2012 à 14h08

Un peu long le retour, mais super motivé pour mettre tout ça en place!!
pour ceux qui se demandaient, il pose désormais anthogyr et en à l'air super content et ne considère pas ce changement comme un retour en arrière, au contraire.
En tout cas, je conseille vivement, tant sur le plan humain que technique.
Je pense même y retourner, il donne tellement qu'un seul séminaire c'est pas assez pour tout retenir!