Tous les forums
Achat coup de coeur ADF...
29/11/2012 à 17h53
... le nouveau livre (pavé) "Endodontie" de Pierre Machtou, Stéphane Simon et Willy Pertot.
Totalement imprévu mais je n'ai pas pu y résister...
Pourtant, je m'étais juré de ne pas me laisser avoir.
29/11/2012 à 20h27
Le livre "pavé", c'est pour lancer sur les crs à la manif de dimanche?
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
29/11/2012 à 20h38
Avant de partir je tiens quand même à dire que le titre de ce post reléve de la publicité mensongère:
Je lis "achat coup de coeur ADF" est je suis alléché, je m'attend à un truc maousse, énorme, incroyable, chais pas moi, genre "j'ai acheté suédois, superbe fauteuil/unit fourni avec le personnel d’entretien, blonde, 95 bonnetD et qui pratique le massage thailandais, assorti de la promo speciale ADF: un billet de tour du monde de 6 mois pour mon épouse et mes enfants afin que j'aie tranquillement tout le temps de me former au maniement du nouveau matériel".
Et puis non, vide abyssal, déception colossale, un bouquin de Stephane Simon.....
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
29/11/2012 à 21h25
Algi écrivait:
--------------
> Avant de partir je tiens quand même à dire que le titre de ce post reléve de la
> publicité mensongère:
>
> Je lis "achat coup de coeur ADF" est je suis alléché, je m'attend à un truc
> maousse, énorme, incroyable, chais pas moi, genre "j'ai acheté suédois, superbe
> fauteuil/unit fourni avec le personnel d’entretien, blonde, 95 bonnetD et qui
> pratique le massage thailandais, assorti de la promo speciale ADF: un billet de
> tour du monde de 6 mois pour mon épouse et mes enfants afin que j'aie
> tranquillement tout le temps de me former au maniement du nouveau matériel".
>
>
> Et puis non, vide abyssal, déception colossale, un bouquin de Stephane
> Simon.....
>
> --
> "On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
Pour le massage thaï j'ai trouvé un stand..
30/11/2012 à 11h58
Si seulement c'est sur un livre que javais craque....
Je suis réparti hier soir avec une plaquette pour un quicksleeper.... Faut dire les confrères sont très persuasifs....
01/12/2012 à 15h51
Et moi je suis repartie avec le Sato et la restauration unitaire antérieure en implantologie.... moi qui ne devait pas dépenser de sous.
Ne parlons pas de mes sabots de bloc limite avec ventilateur et désodorisant intégré....
Bref j'ai une volonté en mousse
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
01/12/2012 à 17h46
Le Quicksleeper m'a bien tenté aussi... Surement un de mes prochains achats.
01/12/2012 à 17h50
Wouarf, Wouarf : totalement d'accord avec Algi !!!
L'endodontie de SS, WP et PM, mort de rire : un livre totalement imprévu. Je ne connais personne de plus prévisible que ces 3 là.
01/12/2012 à 18h20
.....pour moi,,arrivee une heure avant la fermeture,juste la toute derniere brosse electrique qui vient de sortir. A ultrasons....lol . Pour tester...;-) mais honnetement,il ne restait plus rien nulle part sinon..:((
--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs