Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais chez qui se syndiquent les praticiens salariés? - Eugenol

Mais chez qui se syndiquent les praticiens salariés?

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

01/12/2012 à 10h36

Avec tous ces centres qui poussent comme des champignons, il y a forcément de plus en plus de praticiens qui vont y travailler.
Il paraît que c'est dans l'air du temps, le salariat: 35 heures, congés payés, tickets de cantine, bons de réduction au CE etc.
Admettons. Mais être dentiste salarié n'implique pas, je l'espère, tout accepter, tout gober... Ceux qui ont un semblant de dignité se syndiquent, ne fût ce que pour pouvoir se défendre si on presse le citron trop fort. C'est ce qui se passe dans d'autres secteurs d'activité...
Quel est le syndicat qui accepterait de les mener au combat? Histoire que les actionnaires des mutuelles ne s'imaginent pas qu'une fois leurs réseaux bien en place, ils puissent dormir tranquilles... Une grève générale des salariés des centres de soins, ça coûte un paquet de fric et ça, c'est très mauvais pour les dividendes...
Etre salarié des centres, pourquoi pas pour certains, mais à NOS conditions (surtout salariales)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

01/12/2012 à 14h11

Le SNCDCS: syndicat national des des chirurgiens dentistes de centres de santé. Existe depuis au moins 30 ans...
Il y avait un stand dans le village de l'ADF au congrès, comme tous les ans.

JOJO SPECIAL

03/12/2012 à 21h55

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Le SNCDCS: syndicat national des des chirurgiens dentistes de centres de santé.
> Existe depuis au moins 30 ans...
> Il y avait un stand dans le village de l'ADF au congrès, comme tous les ans.

Merci pour l'info!... A voir...

fafamini

04/12/2012 à 10h14

dentino écrivait:
-----------------Ceux qui ont un semblant de dignité se syndiquent, ne
> fût ce que pour pouvoir se défendre si on presse le citron trop fort. C'est ce
> qui se passe dans d'autres secteurs d'activité...

ah bon ??????et ben on se demande comment ça serait si il n'y avait pas de syndicats pour les dentistes libéraux???

désolée pour Messieurs des syndicats,mais je pense ça chaque fois que je fais une consult....et que je dois prendre une radio.
C'est pas possible d'avoir gardé aussi longtemps une règle aussi stupide!!!c'était déjà bien nul IL Y A TRENTE ANS ...
:)F

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

04/12/2012 à 10h36

dans le même genre de questionnement:

mais quel confrère est assez con pour soigner marifol?

--
N.Hum