Cookie Consent byPrivacyPolicies.comiMuco-récessions gingivales version 2.0 - Eugenol

iMuco-récessions gingivales version 2.0

Dr juju

07/04/2013 à 16h43

Désolé de m insérer dans votre discution mais j ai un problème avec l application imuco.une fois téléchargée sur mon pc via iTune j ai effectué une synchronisation avec mon iPad ,l installation s effectue puis disparaît de mon iPad.j ai tenté de joindre les concepteurs de l application via leur site iphormation ,mais aucune réponse.quelqu un aurait il une solution ? Merci


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

07/04/2013 à 20h25


J'ai downloadé direct sur mon i-pad en Wi-fi, sans passer par i-tune, et zéro soucis
--
Céramik


Icon f4jtbz - Eugenol
HORIZON

07/04/2013 à 23h47

Dr juju écrivait:
-----------------
> Désolé de m insérer dans votre discution mais j ai un problème avec l
> application imuco.une fois téléchargée sur mon pc via iTune j ai effectué une
> synchronisation avec mon iPad ,l installation s effectue puis disparaît de mon
> iPad.j ai tenté de joindre les concepteurs de l application via leur site
> iphormation ,mais aucune réponse.quelqu un aurait il une solution ? Merci

Bonjour Dr juju, désolé mais en ce dimanche je n'ai pas ouvert
mon ordinateur. Certaines applications peuvent
ne pas apparaître sur les différentes pages de l'iPad
si celui-ci est trop plein. Par contre il est tout
de même possible de lancer l'application depuis la page qui permet la recherche sur
l'iPad. Donc quand on est sur la 1ère page de 'iPad
on appuie sur le bouton principal, ceci fait apparaître
la zone de recherche, en tapant iMuco puis en sélectionnant le résultat
iMuco devrait démarrer. Si ceci avait déjà été essayé et ne marche pas c'est que l'installation sur l'iPad n'a pas fonctionné, dans ce cas il est préférable comme l'indique Céramik de recharger iMuco directement depuis l'App Store vers l'iPad. Pas d'inquiétude on ne repaye pas une application déjà achetée. :)
Tenez moi au courant ici ou par mail. Merci pour votre confiance.
Frédéric