Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrevetement kart TENEO - Eugenol

revetement kart TENEO

bod34

04/12/2012 à 20h27

Bonjour
des confrères ont-ils des problèmes avec l'étanchéité des revêtements des karts du SIRONA TENEO MODELE 2011?
En effet alors que j'utilise les desinfectants imposés de façon abusive par SIRONA ,la moindre tâcke de sang séchée pénètre en profondeur la résine et n'est plus nettoyable
Ce qui est totAlment contraire au règles élémentaires d'hygiène
Pensant qu'l s'agit d'un problème de formule physico chimique modifiée /normes puisque MON C2+ qui a douze ans parait plus neuf ,j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème .
cordialment

Fauteuil 010 vsozmo - Eugenol

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

04/12/2012 à 21h20

Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais est-ce normal que la soudure entre les 2 éléments plastiques soit si irrégulière alors que ton fauteuil a moins de 2 ans ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/12/2012 à 11h59

Il y a malheureusement le même problème avec les taches d'Eugenol sur beaucoup d'équipements et meubles dentaires, ce qui est un comble pour des équipements dentaires. Mais tu as raison de souligner ce pb avec Sirona. On attend la réponse du fabriquant.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/12/2012 à 12h06

oui en general c'est l'eugenol qui fait ces taches.

Moi je l'ai banni de mon cab : )

Si c'est du sang, de l'eau de javel devrait en venir a bout.

S'il reste une trace noire a cause du fer de l'hemoglobine utilises un acide pour eliminer la tache.

bod34

05/12/2012 à 13h21

Merci de toutes ces précisions
La fissure n'est bien sûr pas normale.Je vous rassure Sirona déja mis en demure par l'intermédiare de SCHEIN va recevoir un RAR
Je précise que ce sont des tâches de sang et non d'eugénol que j'ai peut être tort de ne pratiquement pas utiliser
Très cordialment

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/12/2012 à 14h05

Je suis curieux, est il indiscret de demander le prix que tu as paye pour ton teneo?

A l'adf j'etais interesse par les Morita, le prix est a partir de 60k€ pour leur dernier

129 fucieh - Eugenol
rs4

05/12/2012 à 15h23

oui la finition est quand meme tres moyenne

on dirait que sur le cote gauche, les pièce horizontale et verticale ne sont pas alignées

bod34

05/12/2012 à 20h08

LA FINITION EST PLUS QUE MOYENNE PAR RAPPORT AU ANCIEN SIRONA .COMME TOUJOURS JE PENSE QUE LA FABRICATION DES PLASTIQUES EST D2PLAC2E DANS DES PAYS EMERGENTS AUX QUALITE DE FABRICATION DOUTEUSE
QUANT AU PRIX ,IL FAISAIT PARTI D'UNE GROSSE NEGO ET TOUT DEPEND LES OPTIONS CHOISIES KIT PARO ENDO ETC MAIS IL FAUT COMPTER AUX ALENTOURS DES 60KF
CORDIALEMENT