Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDelta Cube Laser3S: la faillite - Eugenol

Delta Cube Laser3S: la faillite

aquarium

04/12/2012 à 21h51

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 ans un delta cube de Laser3s. Il y a 10 jours il est tombé en panne. Pendant 2 jours ils nous ont trimballé au téléphone en nous disant qu'ils allaient nous rappeler, ensuite qu'ils se faisaient racheter et que le nouveau propriétaire nous rappellerait. Depuis une semaine ils ne répondent carrément plus au téléphone.
Aujourd'hui on consulte le site société.com: eh bien ils ont fait faillite!

Génial, 6000 euros d'investissement et je l'ai dans l'os. J'ai vraiment la haine et je tenais à avertir les autres possesseurs de delta cubes de la situation de cette entreprise qui a fait n'importe quoi niveau gestion.

Est-ce que quelqu'un sait si une autre boîte de lasers serait capable de réparer?

Pour le fibres je pense que c'est mort....

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

04/12/2012 à 22h51

Je suis désolé pour toi...

Si tu as le nom des personnes qui travaillaient dans cette société (technicien, installateur) tu peux les contacter "en privé" pour leur demander s'ils ont une idée pour te dépanner...Mais ils ne sont plus tenus à rien je pense.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/12/2012 à 22h58

contacter le liquidateur

ou le tribunal de commerce

et enfin checker les ventes aux encheres qui vont liquider le stock de pieces detachees

dexter30

05/12/2012 à 06h31

Sympa!!! Heureusement j'ai 4 boites de fibres d'avance , et puis il restera en " Déco " dans le cabinet . Mais les boules quant même

Android jyzura - Eugenol
Tavéca

05/12/2012 à 13h41

j'en étais content jusqu'à aujourd’hui!
j’espère qu'on pourra encore trouvé des embouts, mais comment?

Android jyzura - Eugenol
Tavéca

05/12/2012 à 13h45

aquarium écrivait:
------------------
> je tenais à avertir les autres possesseurs de delta cubes de la situation de
> cette entreprise qui a fait n'importe quoi niveau gestion.

comment tu le sais?

>
> Pour le fibres je pense que c'est mort....

Si quelqu'un a des idées c'est le moment!

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

05/12/2012 à 14h50

Le mien étant tombé en panne, l'écran rétro éclairé ne l'était justement plus, je l'ai renvoyé à la maison mère. Ils m'ont diagnostiqué en plus qu’une diode laser de puissance était aussi HS, je comprends mieux pourquoi je la trouvait peu efficace , de ce fait j'utilisai les autres diodes. Mais surtout j'ai reçu le devis de réparation, 1268 € avec 3.5 h de main d’œuvre à 135 € ht de l'heure. Pour l'instant j'ai pas les moyens de le faire réparer, surtout à ce tarif là, donc je leur ai dit de le garder jusqu'à ce que je puisse le faire réparer et le récupérer, je crois que là c'est un peu compromis, et pourtant j'ai encore un leasing dessus. Me suis bien fait avoir, ça m'apprendra à vouloir acheter français pour maintenir le travail chez nous, faudrait peut être que j'en parle à Montebourg, ils font pas des lasers chez Moulinex ??

aquarium

05/12/2012 à 14h53

Tavéca écrivait:
----------------

> comment tu le sais?
>
regarde sur societes.com

aquarium

05/12/2012 à 15h11

Chez nf diffusion ils reprennent les delta cube. Pour info...

Android jyzura - Eugenol
Tavéca

05/12/2012 à 16h16

Qu'est ce que tu entends par "ils reprennent"?

aquarium

05/12/2012 à 21h57

Tavéca écrivait:
----------------
> Qu'est ce que tu entends par "ils reprennent"?

Ben ils te font une offre de reprise si tu rachètes un laser chez eux

Logo image sdmc 1 yydpqw - Eugenol
Brunocognac1

10/11/2015 à 20h44

Bonjour,
je ne sais pas si votre post est toujours d'actualité, mais pour le delta cube vous pouvez contacter le responsable sur ce mail: [email protected]
Cordialement.