Tous les forums
Et vous, votre RCP, vous la recommandez ?
06/12/2012 à 13h00
Cette année, augmentation de ma RCP souscrite chez GPM un peu dans l'urgence il y a 7 ans : 865 euros par an avec implanto.
J'ai 15 jours pour envoyer un RAR si je souhaite résilier, il me faut donc un plan B.
Qui recommande une RCP moins chère, mais avec des garanties qui lui paraissent pas non plus au rabais, et surtout avec du répondant en cas de sinistre ou tout simplement de question ?
Merci pour vos avis
06/12/2012 à 13h41
865 euros c'est dans la norme... tu as le droit de faire quoi pour ce prix là, sinus, greffe ?
06/12/2012 à 13h58
C'est stipulé que je déclare poser des implants et faire de la prothèse sur implant.
Sinon c'est une RCP normale.
06/12/2012 à 14h04
je crois que chez suisslife je dois payer la moitié et je fais implants, sinus, greffes, ....
06/12/2012 à 16h08
Apparemment pareil à la médicale (sur demande, baisse de tarif à 846)
A la médicale, c'est all inclusive
Chez GPM, j'ai l'impression à la lecture de CGV que les greffes autologues sont exclues (ce dont on ne m'a jamais parlé). Aucune mention pour ce qui concerne les sinus.
Entre nous, quel bullshit tout ça, l'implanto c'est l'implanto. Chaque détail de pratique est motif de gratter quelques euros quand bien même il serait impossible de prouver un risque plus important.
Sinon, quelqu'un d'autre pour le petit sondage ?
06/12/2012 à 16h47
partenariat avec la fdsl est pas mal; 760 euros avec implanto et greffe