Tous les forums
Pour les mutuelles c'est déjà plié !
10/12/2012 à 09h28
Ce matin sur RTL avant le journal de 8h, la rubrique habituelle de la Mutuelle Générale présentée par Michel Cymes.
A quoi sert une mutuelle ?
Réponse de Michel :" à vous indiquer des praticiens aux tarifs négociés"
Je pensais légitimement que la proposition PPL n° 296 visant à modifier le Code de la Mutualité et permettre ainsi les remboursements différenciés n'était pas encore entré en vigueur,le Sénat n'ayant même pas été consulté.
Il semblerait que cela ne pose aucun problème à Michel d'évoquer une situation parfaitement illégale et jusqu'à ce jour condamnée par les tribunaux (protocole MGEN).
Décidément,ils sont pressés de les ouvrir leurs réseaux !!!!!
10/12/2012 à 09h49
otez-moi un doute , Mr CIMES fait une publicité là. Il dit ce qu'on lui demande de dire, il est payé pour ça et on dirai que c'est très lucratif.
10/12/2012 à 09h53
Exactement ,il est payé pour vanter les mérites de la Mutuelle Générale tous les matins sur RTL.
la chronique ici : http://www.lamutuellegenerale.fr/lamutuellegenerale/les-chroniques-qca-va-deja-mieuxq/a-quoi-sert-egalement-une-bonne-mutuelle.html
10/12/2012 à 09h57
D'un certain point de vu, la MGEN malgré les décisions contraire en justice n'a jamais attendus que la loi soit modifiée pour appliquer les remboursements différentiés dans la plus grande des illégalité grâce à la couverture des autorités de tutelle.
10/12/2012 à 12h23
J'ai jamais pu l'encadrer, ça se voit que c'est un vicieux
10/12/2012 à 12h36
De toute façons les mutuelles savent qu'elles ont encore 4 ans et demi pour nous mettre à genoux (au sens propres du terme) sachant que même si la droite repasse en 2017 ce qui est acquis est acquis!
10/12/2012 à 12h38
Tu crois que la droite nous veut du bien?
Bur et Door n'étaient ils pas ump?
Malakoff n'est ce pas dirigé par le frangin de Sarko?
Droite et Gauche veulent notre peau.
Nous devons trouver notre salut par nous même.