Tous les forums
Voila un article qu'il est bon !
13/12/2012 à 13h48
gad écrivait:
-------------
> Ce forum d' Eugenol est squatté par la FDSL, à son seul '' avantage '' , à sens
> unique ; la FDSL ne supporte pas la contradiction , réagit de manière
> épidermique et non respectueuse envers les autres confrères qui ne sont pas de
> son avis !
Tu ne manques pas d'air, comment se fait-il que la CNSD ne s'exprime jamais, est-ce qu'ils n'ont pas internet ?
Et de la part d'un syndicat qui efface sur son site tous les messages qui ne vont pas dans son sens, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...
13/12/2012 à 14h09
Alors gad, t'as été privé de dessert aujourd’hui, t'as pas eu ta tartine de nutella ?
Eugénol est un forum ouvert à tous, la preuve tu peux y éructer librement. L'UJCD poste aussi régulièrement, la CNSD moins pour pas dire pas du tout, auraient-ils des pb de conscience pour venir débattre et défendre tous les trucs qu'ils ont signé dernièrement, le forum leur est ouvert aussi on n'attend que leur arguments qui tardent à venir, c'est tout.
--
«Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.»
13/12/2012 à 14h17
kluby écrivait:
---------------
> Il faudrait peut être demandé aux journalistes ou pseudo-journalistes de passer
> au début de chaque reportage un message stipulant leurs liens éventuels avec des
> sociétés afin d'éviter certains conflits d'intérêt, un peu comme pour les
> articles scientifiques.
---------------
pas dans l'air du temps
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/systeme-de-sante/professionnel-de-sante/actualite-medecins-et-labos-transparence-en-trompe-l-oeil
un grand écran de fumée et on agit en douce.
13/12/2012 à 15h05
gad, ton post est effacé parce qu'il faut bien donner une limite à la forme; pour le reste je n'ai pas d'avis a retenir ou a pousser en avant sur nos chers syndicats.
Or FSDL, des représentants de l'UJCD ecrivent régulièrement , et ceux de la CNSD plus rarement...
A eux de voir.
et maintenant pour l'ensemble du Forum , TOUTES sensibilités confondues, il va falloir revoir et la forme et le ton.
13/12/2012 à 15h46
Tout à fait d' accord ; je respecte tout le monde et les idées de chacun , mais je n' entends pas , parce ce que je ne suis pas du même avis que certains me faire traiter de '' couillon'' ( cf. un post récent ! ) .
Donc que tout le monde mette un peu d' eau dans son vin ... et tout ira bien , j' en sûr ! C'est ce que j' ai toujours demandé ! Merci .