Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoila un article qu'il est bon ! - Eugenol

Voila un article qu'il est bon !

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/12/2012 à 13h48

gad écrivait:
-------------
> Ce forum d' Eugenol est squatté par la FDSL, à son seul '' avantage '' , à sens
> unique ; la FDSL ne supporte pas la contradiction , réagit de manière
> épidermique et non respectueuse envers les autres confrères qui ne sont pas de
> son avis !

Tu ne manques pas d'air, comment se fait-il que la CNSD ne s'exprime jamais, est-ce qu'ils n'ont pas internet ?
Et de la part d'un syndicat qui efface sur son site tous les messages qui ne vont pas dans son sens, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

13/12/2012 à 14h09

Alors gad, t'as été privé de dessert aujourd’hui, t'as pas eu ta tartine de nutella ?

Eugénol est un forum ouvert à tous, la preuve tu peux y éructer librement. L'UJCD poste aussi régulièrement, la CNSD moins pour pas dire pas du tout, auraient-ils des pb de conscience pour venir débattre et défendre tous les trucs qu'ils ont signé dernièrement, le forum leur est ouvert aussi on n'attend que leur arguments qui tardent à venir, c'est tout.

--
«Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.»

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

13/12/2012 à 14h17

kluby écrivait:
---------------
> Il faudrait peut être demandé aux journalistes ou pseudo-journalistes de passer
> au début de chaque reportage un message stipulant leurs liens éventuels avec des
> sociétés afin d'éviter certains conflits d'intérêt, un peu comme pour les
> articles scientifiques.
---------------
pas dans l'air du temps
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/systeme-de-sante/professionnel-de-sante/actualite-medecins-et-labos-transparence-en-trompe-l-oeil

un grand écran de fumée et on agit en douce.

Modérateur

13/12/2012 à 15h05

gad, ton post est effacé parce qu'il faut bien donner une limite à la forme; pour le reste je n'ai pas d'avis a retenir ou a pousser en avant sur nos chers syndicats.
Or FSDL, des représentants de l'UJCD ecrivent régulièrement , et ceux de la CNSD plus rarement...
A eux de voir.

et maintenant pour l'ensemble du Forum , TOUTES sensibilités confondues, il va falloir revoir et la forme et le ton.

gad

13/12/2012 à 15h46

Tout à fait d' accord ; je respecte tout le monde et les idées de chacun , mais je n' entends pas , parce ce que je ne suis pas du même avis que certains me faire traiter de '' couillon'' ( cf. un post récent ! ) .
Donc que tout le monde mette un peu d' eau dans son vin ... et tout ira bien , j' en sûr ! C'est ce que j' ai toujours demandé ! Merci .

2