Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVistascan + Trophy ? - Eugenol

Vistascan + Trophy ?

Ned Beu

11/12/2012 à 15h17

Salut,

Est-ce que quelqu'un a cette configuration ?

Y a-t-il une passerelle entre Trophy et Vistascan ? A priori
oui mais comment ca marche ? Est-ce que ca permet d'acceder aux radios depuis le dossier patient ? Comment le lien est fait ?

merci !

olier

11/12/2012 à 17h31

bjr,
je suis équipé du vista scan et d'une pano trophy.
Il y a possibilté d'avoir une passerelle pour passer de l'un à l'autre dans le fichier patient par le logiciel de gestion, dans mon cas Logos.
ça fonctionne très bien

Ned Beu

11/12/2012 à 18h02

Merci, mais en fait par Trophy j'entendais Logiciel Trophy Gestion...

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

11/12/2012 à 18h45

Je ne sais pas pour Kodak trophy mais c'est possible pour visiodent. Le commercial Dürr m'a fait la démo sur le stand à l'ADF.
Ils ont développé une passerelle insivible entre leur logiciel et le logiciel de gestion du cabinet

Ned Beu

12/12/2012 à 18h31

Merci radich.

Personne n'utilise Trophy Gestion avec ce machin ??

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

14/12/2012 à 00h57

ça m'étonnerait franchement qu'ils n'aient pas développé de passerelle. Trophy est très très répandu, et ils sont plutôt carrés chez Dürr dental (allemands !).

Tu peux leur demander par mail ils t'expliqueront. Pour visiodent le mec était catégorique, ça fonctionne. Sous réserve que je dispose d'une version assez récente du logiciel (il m'a sorti le numéro de version et tout, de mémoire ça datait d'il y a 1 an ou 2).

NC

05/03/2013 à 13h40

Il faut téléphoner au 01.55.69.11.50 et demander le service informatique.

Cynthia

16/03/2013 à 10h31

Dürr et vistascan ok par contre Trophy Kodak boîte à fric non recommandable; faut surtout pas tomber en panne chez Trophy car la note est plutôt salée; d'autre part matériel peu fiable.

Cynthia

16/03/2013 à 10h33

Dürr et vistascan ok par contre Trophy Kodak boîte à fric non recommandable; faut surtout pas tomber en panne chez Trophy car la note est plutôt salée; d'autre part matériel peu fiable.

Cynthia

16/03/2013 à 10h33

Cynthia

16/03/2013 à 10h33

Cynthia

16/03/2013 à 10h33