Tous les forums
Vistascan + Trophy ?
11/12/2012 à 15h17
Salut,
Est-ce que quelqu'un a cette configuration ?
Y a-t-il une passerelle entre Trophy et Vistascan ? A priori
oui mais comment ca marche ? Est-ce que ca permet d'acceder aux radios depuis le dossier patient ? Comment le lien est fait ?
merci !
11/12/2012 à 17h31
bjr,
je suis équipé du vista scan et d'une pano trophy.
Il y a possibilté d'avoir une passerelle pour passer de l'un à l'autre dans le fichier patient par le logiciel de gestion, dans mon cas Logos.
ça fonctionne très bien
11/12/2012 à 18h45
Je ne sais pas pour Kodak trophy mais c'est possible pour visiodent. Le commercial Dürr m'a fait la démo sur le stand à l'ADF.
Ils ont développé une passerelle insivible entre leur logiciel et le logiciel de gestion du cabinet
14/12/2012 à 00h57
ça m'étonnerait franchement qu'ils n'aient pas développé de passerelle. Trophy est très très répandu, et ils sont plutôt carrés chez Dürr dental (allemands !).
Tu peux leur demander par mail ils t'expliqueront. Pour visiodent le mec était catégorique, ça fonctionne. Sous réserve que je dispose d'une version assez récente du logiciel (il m'a sorti le numéro de version et tout, de mémoire ça datait d'il y a 1 an ou 2).
05/03/2013 à 13h40
Il faut téléphoner au 01.55.69.11.50 et demander le service informatique.
16/03/2013 à 10h31
Dürr et vistascan ok par contre Trophy Kodak boîte à fric non recommandable; faut surtout pas tomber en panne chez Trophy car la note est plutôt salée; d'autre part matériel peu fiable.
16/03/2013 à 10h33
Dürr et vistascan ok par contre Trophy Kodak boîte à fric non recommandable; faut surtout pas tomber en panne chez Trophy car la note est plutôt salée; d'autre part matériel peu fiable.
16/03/2013 à 10h33
16/03/2013 à 10h33