Tous les forums
Ta mère à poil sur mon gros répondeur
13/12/2012 à 16h38
Olieve écrivait:
----------------
> J'ai lu plus haut que c'est suicidaire de passer à ce système de répondeur après quelques années de pratique "classique". Pas du tout, je bosse depuis 15 ans et je m'y suis mis début de cette année : pas de perte de revenus, ni de patients (enfin je ne pense pas).
Tiens! Intéressant! Pas trop de "récalcitrants" au départ?
13/12/2012 à 18h05
Tu écrivais :
Une dernière chose: pas de concours de bites entre prat solo et prat avec Ad: on va tourner en rond pour rien, et c'est pas le sujet. Je bosse sans AD, j'ai bossé avec...
Menteur, si tu avais travaillé avec une AD (performante), tu ne pourrais plus faire sans.
J'ai été pendant 8 ans sans AD et je pensais comme toi, me creusais les méninges pour l'ergonomie de mon travail, le secrétaria...
D'abord, une AD, c'est un emploi en plus, donc un éventuel chomeur en moins... que tu arriveras à payer...
Tu passeras moins de temps à faire des posts qui ne servent à rien sur eugénol et tu auras plus de temps pour toi...
Je ne suis pas en 4 mains systématique, loin de là, et j'ai même maintenant, 1 secrétaire et une AD... le bonheur et pourtant pendant une période, j'ai été comme toi...
Donne tout simplement ta confiance à d'autres... ça m'a été difficile mais je ne reviendrai jamais en arrière !!
13/12/2012 à 18h05
Je fonctionne comme ça aussi depuis le départ de mon assistante. A part quelques patients totalement réfractaires à la technologie (essentiellement des personnes très agées), et les cassos qui peuvent plus espérer se pointer quand ça les chante sans rendez vous pour une urgence bidon, aucun problème.
13/12/2012 à 18h07
il faut aller au bout du système et mettre la sonnerie en mode silencieux.
c'est stressant une sonnerie de tel
13/12/2012 à 18h12
roger chicot écrivait:
----------------------
> Tu écrivais :
> Une dernière chose: pas de concours de bites entre prat solo et prat avec Ad: on
> va tourner en rond pour rien, et c'est pas le sujet. Je bosse sans AD, j'ai
> bossé avec...
>
> Menteur, si tu avais travaillé avec une AD (performante), tu ne pourrais plus
> faire sans.
Ca demande juste un bon sens de l'organisation.
> J'ai été pendant 8 ans sans AD et je pensais comme toi, me creusais les méninges
> pour l'ergonomie de mon travail, le secrétaria...
> D'abord, une AD, c'est un emploi en plus, donc un éventuel chomeur en moins...
> que tu arriveras à payer...
> Tu passeras moins de temps à faire des posts qui ne servent à rien sur eugénol
> et tu auras plus de temps pour toi...
> Je ne suis pas en 4 mains systématique, loin de là, et j'ai même maintenant, 1
> secrétaire et une AD... le bonheur et pourtant pendant une période, j'ai été
> comme toi...
> Donne tout simplement ta confiance à d'autres... ça m'a été difficile mais je ne
> reviendrai jamais en arrière !!
Quel rapport entre être sympa et faire une BA en embauchant un chômeur et la qualité de travail?
13/12/2012 à 18h44
roger chicot écrivait:
----------------------
> Menteur, si tu avais travaillé avec une AD (performante), tu ne pourrais plus faire sans.
Relis mes posts.
> Tu passeras moins de temps à faire des posts qui ne servent à rien sur eugénol.
Relis les posts des autres.
Edit: le sujet, c'est le repondeur au cab, avec ou sans Ad.
13/12/2012 à 19h00
Le sujet, c'est que c'est pas bien de bosser sans AD, c'est tout, et de ce fait, ton post n'existerait même pas, ineptie sur ton répondeur, sur ton tri de patients (car tu trie en faisant comme ça)...
t'as peur de quoi ? pour bosser seul ??
13/12/2012 à 19h18
roger chicot écrivait:
----------------------
> Le sujet, c'est que c'est pas bien de bosser sans AD, c'est tout, et de ce fait,
> ton post n'existerait même pas, ineptie sur ton répondeur, sur ton tri de
> patients (car tu trie en faisant comme ça)...
> t'as peur de quoi ? pour bosser seul ??
Putain, t'es bouché ou quoi?
Le sujet, c'est l'utilisation du REPONDEUR au cab. Que ce soit sans AD comme chez moi, ou avec AD chez d'autres.
Travailler avec AD c'est très bien. Sans aussi. C'est ce que l'on en fait qui compte.
Bordel, j'ai dit PAS DE CONCOURS DE BITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas déverser ta mauvaise humeur sur autre sujet, et arrête de me faire perdre mon temps.
13/12/2012 à 19h31
Euh Roger, on peut bosser sans AD c'est une question de préférence et ce n'est pas le sujet justement.
Moi j'aime bien ta technique tpvmc !
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
13/12/2012 à 19h35
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> ...j'ai fait passer le message tous les jours auprès de la patientèle que le
> cabinet ne prenait plus de nouveaux patients, sauf s'ils étaient adressés par un
> patient connu. Je ne pouvais pas le mettre sur le répondeur, ça relevait de la
> même erreur déontologique sur le fond, en édulcoré dans la forme.
>
donc, il faut éviter de le mettre sur le répondeur, mais un affichage en salle d'attente c'est "anti déontologique"??
cela fait presque 8 mois que j'ai décidé de ne plus prendre de nouveaux patients et que j'ai fait "passer" le message..
et franchement, le "bouche à oreille" fonctionne super bien avec les "cassos" dans mon coin..
c'est en partie eux que je tenais à éviter (même si je ne refuse jamais un cmu , j'en suis au double de mes voisins)..
et quand des "gentils" se pointent, généralement ils me disent qu'"untel" est à la retraite alors qu'ils cherchent un new dendiste, et là , si le untel est celui que je veux éviter, je ressors ma rengaine: pas de nouveau patient.. débordé etc..
bref, que du bonheur, et j'évite aussi de m'énerver, mauvais pour l'image de marque et pour ma santé :-)