Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur biomet 3i ? - Eugenol

Avis sur biomet 3i ?

G-P

14/12/2012 à 22h18

Oui, et donc ?


DocJ

15/12/2012 à 09h25

Et en critique plus constructive ça donne quoi biomet ?


steph94

15/12/2012 à 09h55

Bonjour,

Je pose du biomet depuis 3ans (environ 200 clous). Je suis satisfait du système (implant conique ou cylindro-conique. Système prothétique plutôt complet bien qu'orienté vers la prothèse scellée.
Systeme Endcode pour la prothèse simplissime.

en négatif Un poil cher, trousse de prothèse volumineuse par rapport à Antogyr ou Nobel.

Voilou.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

15/12/2012 à 10h10

steph94 écrivait:
-----------------

> Systeme Endcode pour la prothèse simplissime.


Bof mais le système clic pour savoir si le transfert est en place ça aide.


>
> en négatif Un poil cher

+ 1 surtout que ça n'apporte pas plus de meilleurs résultats. Déjà dit mais c'est surtout l'indication que l'on en fait qui amène les résultats.

Les implants, comme tout autre produit, les commerciaux (que ce soit téléphonique ou par contact direct) sont à 70% important quant à leur capacité à répondre à une éventuelle demande. Quand ce n'est pas le cas il faut savoir évoluer ou s'adapter.

En conclusion je choisi en faisant un ratio "plaisir/prix/services rendus" .


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


DocJ

15/12/2012 à 10h26

drmarcus écrivait:
------------------
> steph94 écrivait:
> -----------------
>
> > Systeme Endcode pour la prothèse simplissime.
>
>
> Bof mais le système clic pour savoir si le transfert est en place ça aide.
>
>
> >
> > en négatif Un poil cher
>
> + 1 surtout que ça n'apporte pas plus de meilleurs résultats. Déjà dit mais
> c'est surtout l'indication que l'on en fait qui amène les résultats.
>
> Les implants, comme tout autre produit, les commerciaux (que ce soit
> téléphonique ou par contact direct) sont à 70% important quant à leur capacité à
> répondre à une éventuelle demande. Quand ce n'est pas le cas il faut savoir
> évoluer ou s'adapter.
>
> En conclusion je choisi en faisant un ratio "plaisir/prix/services rendus" .
>
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR


Leone ne m'a pas convaincu.
Insertion des piliers avec le percuteur en postérieur est quasi impossible
Titane grade 5
Implant basique

À voir plus tard s'il s'améliore

J'ai retenu dentium mais la commerciale ne ma pas jamais répondu et 3i système majeur que je ne trouve pas si cher que ça pour raisonner en terme de qualité/santé.


albert

15/12/2012 à 10h48

"J'ai retenu dentium mais la commerciale ne ma pas jamais répondu et 3i système majeur que je ne trouve pas si cher que ça pour raisonner en terme de qualité/santé."

Je pose beaucoup de prevail et depuis longtemps. Je te confirme que le système est très fiable car les produits sont de qualité. Je ne t'ai pas répondu car tu voulais un prix inférieur à 200 euros ce qui n'est pas le cas. Sauf à avoir des remises.
Le dentium est aussi un très bon produit, il y a une discussion à ce sujet sur un autre post. J'en pose aussi.

Pour te rassurer fais toi prêter une trousse et pose sans réfléchir une série de 15 implants de chacune des marques. A partir de là seulement tu pourras juger non pas un système mais ce qu'il vaut dans tes mains.

Pourquoi choisir entre deux systèmes ? Prends les deux.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

15/12/2012 à 11h40

DocJ écrivait:
--------------

>
> Leone ne m'a pas convaincu.

Il n'y a pas qu'eux........loin de là.

Je pensais à Biohorizon, , Medical Production etc......

Implant direct reprend les standards de grands majors, c'est une très très bonne alternative.

Le choix est vaste.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

15/12/2012 à 15h35

Note quand même qu'il n'y en a que 2 sur ce fil qui disent en poser ou en avoir posé, et que plusieurs ont des griefs vis à vis du service commercial. Ca donne pas vraiment la sensation que tu vas être entouré, et que la firme est à l'écoute de ses praticiens poseurs.

Pour moi c'est rédhibitoire.

Un truc que je pige pas : tu veux un nom, mais tu veux pas vraiment le payer. Pourtant c'est le principe : tes patients veulent du premium ? ça a un coût (et encore, un replace négocié c'est très abordable)


2