Tous les forums
plafonnement des frais de déplacement Voté !
15/12/2012 à 12h13
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pas 6 mais 7CV
Mince, mais tu as raison.
Des exploiteurs du peuple !
Eux ils se payent avec notre argent des voitures de luxe que jamais je suis monté dans une, et ils nous obligent à charger nos familles dans des clio diesel ?
Ce sont des vrais dictateurs.
Nous allons bientôt rêver de les voir se balancer au bout d'une corde, avec les corbeaux qui leur mangent les yeux..
15/12/2012 à 12h24
Sérieux ?????????? où quand quoi comment ?
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
15/12/2012 à 12h36
reste plus qu'a être en frais réels pour la bagnole
parce que pour ceux qui vont être soumis à la TVA (pour les implants, entre autre...) le risque de se voir soumis à la TVTS est grand...
http://www.l-expert-comptable.com/comptabilite/obligations-comptables/bareme-de-la-tvts.html
et là çà pique aussi les fesses si on aime les voitures un peu puissantes et luxueuses...
15/12/2012 à 12h44
pluton écrivait:
----------------
> reste plus qu'a être en frais réels pour la bagnole
> parce que pour ceux qui vont être soumis à la TVA (pour les implants, entre
> autre...) le risque de se voir soumis à la TVTS est grand...
>
> http://www.l-expert-comptable.com/comptabilite/obligations-comptables/bareme-de-la-tvts.html
>
> et là çà pique aussi les fesses si on aime les voitures un peu puissantes et
> luxueuses...
J'espère que tu trouves ça drôle.............. ;-)
M'en fous la mienne va avoir 10 ans alors.......et puis je préfère la bécane........surtout en hiver c'est plus sport!
Enfin faut bien qu'il se paye sur le dos de quelqu'un!
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/12/14/01002-20121214ARTFIG00351-ile-de-france-luxe-voyages-et-notes-de-frais.php
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
15/12/2012 à 12h58
Enigme : j'ai 12 points sur mon permis et une citroen saxo je défie un pote qui a une nissan gtr et à qui il ne reste plus qu'un point sur une distance de 400 km. Qui va remporter la course ?
Le lièvre et la tortue toujours d'actualité !))))))
15/12/2012 à 13h25
Un bon français ne possède pas de grosse voiture. Il n'a pas besoin d'être à l'aise à l'intérieur. En effet, il ne se tape pas 700 bornes dans la journée pour voir ses clients. Le bon français va en vélo, en mobylette ou en métro rejoindre son empoi de salarié.
Un bon français n'empreinte pas les autoroutes, dont les péages augmentent, pour faire lesdits 700 bornes susnommées. Le bon français, en effet, n'a pas de client puisqu'il est salarié d'un patron qui a une grosse voiture, et qui est toujours parti se balader sur l'autoroute pdt que les empoyés font tourner la boîte.
Sans compter le malus qui évolue gravement en janvier. Pas pour les bons français. Ils roulent en occaze.
15/12/2012 à 14h13
Un bon français roule à crédit en dacia. Il n'est pas intéressé par l'argent qu'il perçoit d'ailleurs sous forme d'allocations diverses.
15/12/2012 à 20h15
chicot29 écrivait:
------------------
> Enigme : j'ai 12 points sur mon permis et une citroen saxo je défie un pote qui
> a une nissan gtr et à qui il ne reste plus qu'un point sur une distance de 400
> km. Qui va remporter la course ?
celui qui a le coyote...;-)
16/12/2012 à 13h38
Le gouvernement le plus nul de l'univers.
Au moins, dans un domaine, la France est première incontestable : faire fuir les investisseurs en leur courant une véritable haine, augmenter taxes et gabelles diverses pour des assistés de plus en plus nombreux et inviter des pauvres du monde entier à goûter à la soupe.
Mais qui taxera-t-on quand il ne restera plus que des pauvres ?
Ce pays mérite vraiment de se casser la gueule.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.
16/12/2012 à 17h54
tout cela reste cohérent, avec l'augmentation des charges nous n'avons plus les moyens de rouler en grosse bagnole, donc autant plafonner ;-)
Merci François, grace à toi je me sens soulagé de n'avoir pas les moyens d'avoir une porsche que j'aurai du vendre!!!!
on fait ce qu'on peut pour se rassurer...
putain, 4ans 1/2....
16/12/2012 à 18h14
Juste un truc: le durcissement du malus auto.
On ne parle que d'automobiles qui ne se vendent plus. Et que nous pond notre respectable gouvernement pour rester copain avec son éléctorat écolo?
...une énorme frein à l'achat de voitures neuves!!...car leur nouveau barême est une honte.
A quand, avec ces imbéciles, le malus sur l'occase?
16/12/2012 à 21h04
o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
>
> Mais qui taxera-t-on quand il ne restera plus que des pauvres ?
> Ce pays mérite vraiment de se casser la gueule.
>
Mais justement, moins il y aura de riches, moins il y aura de pauvres, le revenu médian va baisser, donc ceux qui sont au dessous du seuil de pauvreté aussi, CQFD.
Dans 4,5 ans ils vous expliqueront que grâce à eux le nombre de pauvres a baissé ;)
16/12/2012 à 22h57
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Juste un truc: le durcissement du malus auto.
>
> On ne parle que d'automobiles qui ne se vendent plus. Et que nous pond notre
> respectable gouvernement pour rester copain avec son éléctorat écolo?
>
> ...une énorme frein à l'achat de voitures neuves!!...car leur nouveau barême est
> une honte.
>
> A quand, avec ces imbéciles, le malus sur l'occase?
pfff, çà sera pire dans 2 ans avec l'harmonisation des méthodes de test de consommation...il y a eu la semaine dernière un dossier sur autoplus intéressant sur le sujet...
en moyenne, tous les véhicules consommaient 30 à 50% de plus...donc çà veut dire que 75% de la production se fera taxer à 6000....
un conseil, si vous voulez changer de bagnole, faites le vite avant...
moi, je change en 2013, et je me fais un ptit plaisir avant de plus pouvoir me payer une caisse sympa à conduire avec un peu de "watts" sous le capot...;-)
17/12/2012 à 10h58
Essai nissan gtr le week end dernier. Un peu de watts sous le capot en effet. Mais plaisir gaché par le permis à points ( le précésent client qui l'avait essayé a eu un retrait de 6 mois).
17/12/2012 à 11h07
ah la GTR, c'est clair que çà pousse...
mais faut choisir pour partir en vacances: c'est les gamins ou les bagages...
donc je reste sur un SUV, mais un peu plus petit que le touareg que j'ai actuellement...soit donc Q5 ou X3...mon coeur balance...petit faible pour le X3 en 35d à moins que le SQ5...(pas pu encore essayer)...;-)
17/12/2012 à 11h24
Bah, il y a un coffre qui a du volume. De toutes façons pour les vacances c'est l'avion. C'est un pote qui va l'acheter la gtr, ma léonarde de comptable d'épouse est pire qu'une bigoudenne ! Sinon pour la famille il reste la rs6 avant.)))))
17/12/2012 à 11h38
chicot29 écrivait:
------------------
Sinon pour la famille il reste la rs6
> avant.)))))
d'occase...n'existe plus que la S6 au catalogue (en berline ou en break)...et 6000€ de malus (plus de 200g CO2) avec la nouvelle grille...
le X3 35d sera malusé de 1500€, pas plus qu'un simple senic
et le SQ5 à 2000€
pour plus de 300ch, c'est pas si mal et moins de 10 l de carburant gras au 100 (le touareg (V6tdi), c'est plus proche des 15, surtout en ville)...;-)
17/12/2012 à 12h53
Ma famille et la famille adverse étant dans un rayon de 40 km, le cabinet à 0 m, l'école à 300 m, le supermarché à 150 m, ma maison secondaire à 10 km, les spots de kite maxi 15 km la nécessité d'avoir une voiture haut de gamme est nulle. Donc fourgon ou je met mes jouets, fiat 500 pour madame, et saxo en back-up. Cependant j'ai quelques potes célibataires qui m'énervent à essayer des avions de chasse, n'étant pas tout à fait guéri des bagnoles j'ai de temps en temps le chéquier qui me gratte.
17/12/2012 à 13h07
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> Sinon pour la famille il reste la rs6
> > avant.)))))
>
> d'occase...n'existe plus que la S6 au catalogue (en berline ou en break)...et
> 6000€ de malus (plus de 200g CO2) avec la nouvelle grille...
> le X3 35d sera malusé de 1500€, pas plus qu'un simple senic
> et le SQ5 à 2000€
> pour plus de 300ch, c'est pas si mal et moins de 10 l de carburant gras au 100
> (le touareg (V6tdi), c'est plus proche des 15, surtout en ville)...;-)
Sinon, il y a aussi l'Infiniti M35h : 360ch, 159g co2, moins de 9 l./100km (essence hybride), 750€ de malus écologique seulement!
0-100 km/h en 5,5s (bien sûre, c'est très loin d'une GTR...).
http://www.caradisiac.com/Bagarre-d-hybrides-Infiniti-M35h-1-0-Porsche-Panamera-S-Hybrid-75724.htm
17/12/2012 à 13h12
carident écrivait:
------------------
> Sinon, il y a aussi l'Infiniti M35h : 360ch, 159g co2, moins de 9 l./100km
> (essence hybride), 750€ de malus écologique seulement!
> 0-100 km/h en 5,5s (bien sûre, c'est très loin d'une GTR...).
oui, mais:
coffre ridicule (faute aux batteries...)
pas de transmission intégrale...impensable pour moi, ils sont tellement nuls pour déneiger chez moi...pas envie d'aller au cab à pied!!!