Tous les forums
Précision de la chirurgie implantaire guidée
17/03/2013 à 09h33
posit écrivait:
---------------
> La taverne au Pêcheur
> Mme RICOUL Armanda
> La Fleuriais
> 35620 ERCE-EN-LAMMEE
> Tous les mercredis
> Tète de veau à l’ancienne
+ de 400 visites et aucune réaction sur la TARVERNE DU PECHEUR, surement une demi tête de veau à l’ancienne servie en plat du jour n’est pas très attrayante, ou bien c’est le cadre rustique. Cela explique peut-être le développement des chaines de restaurent aux enseignes très identifiables dans les zones commerciales qui proposent des plats standardisés.
Le restaurant se trouve au beau milieu de la campagne après avoir traversé un bois. Une table venait juste de se libérer, il était 1h, une serveuse m’énonce le menue (pas de carte sur papier glacé). 2h je prends mon café au comptoir car d’autres clients attendent une place pour passer à table. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de monde dans cette campagne où je n’avais croisé qu’une voiture et des vaches dans les prés.
17/03/2013 à 10h02
posit écrivait:
---------------
> + de 400 visites et aucune réaction sur la TARVERNE DU PECHEUR, surement une
> demi tête de veau à l’ancienne servie en plat du jour n’est pas très attrayante,
> ou bien c’est le cadre rustique.
c'est pas dans ma région, mais on a aussi ce genre d'établissement chez moi...
une bonne tête de veau sauce gribiche, y a que çà de vrai surtout dans une région d'élevage bovin...;-)
sinon, posit, on va sûrement s'en tenter une (de MCI sans vis, mais on peut aussi pour la tête de veau, hein, si tu veux comparer avec du charollais...;-))...mais en faisant une vraie vidéo en HD....;-))
17/09/2013 à 17h29
.