Tous les forums
implant center 2
18/12/2012 à 13h58
Qu'en pensez vous ?
Ce qui m'attire le plus dans cette machine c'est le 3 en 1. Moteur, piezo et US paro...
Qu'en est-il de sa fiabilité ? de son SAV ?
Existe-t-il d'autre machines 3 en 1 comme celle ci ?
18/12/2012 à 15h00
il me semble bien que pxav en a un et qu'il en est bien content...
maintenant, le prix de "la bête" est équivalent à des éléments séparés...et qui dit "tout en un" dit plus rien du tout si çà tombe en panne...
18/12/2012 à 20h15
j'ai aussi été intéressé par la bête mais à bien y réfléchir, comme dit pluton, ce n'est ni intéressant du point de vue prix, ni du point de vue panne éventuelle, ni encore du point de vu hygiène et décontamination.
18/12/2012 à 20h30
Prendre le Solo me parait plus simple . Le moteur d'implanto on a déjà . Et en plus cela fait un engin de plus dans une salle d'omnipratique du fait de l'US paro . Si tu as que un piézo , il va rentrer sur la 2ème étagère du cart de chirurgie et donc mis dans une autre pièce et te libérer aussi de la place . Et surtout si une fonction tombe en panne tu devras alors te passer de l'appareil complet . C'est comme les machine à laver séchante domestiques . Moi je suis pour les éléments séparés qui remplissent parfaitement leurs fonctions en séparés.
24/01/2013 à 17h22
bon et bien vu que je voulais changer mon moteur chiropro bienair qui a ses 10 ans, et pas mal d'implants au compteur...et comme on est jamais à l'abri d'une panne (forcément en pleine chir...même s'il ne m'a pour l'instant jamais laissé tomber...), j'ai regardé tous les moteurs du marché...
le seul qui me plaisait vraiment (hors le ichiropro que je trouve vraiment gadget...) c'est l'implantcenter2...
donc je vous en parlerai plus quand je l'aurai...;-)
24/01/2013 à 23h50
3 ans d'utilisation intensive (3-4 chir implanto-paro/jour), aussi bien moteur que piezo ou encore newtron et aucun souci ;-))
25/01/2013 à 00h05
merci de ton retour Olivier...;-)
quelque part çà me rassure, même si on en attend pas moins du moteur (oui mais c'est vrai "combo") le plus cher du marché...
mais bon, je voulais me faire plaisir avant tout, je n'avais pas de piezo...et je pense avoir fait un "bon coup" avec Mega qui en ce moment se plie en quatre pour vendre...
25/01/2013 à 00h46
Salut,
Je me suis fait plaisir quand j'ai craqué pour l'Implant center 1 (bradé lors de la sortie du 2). Plus de 3 ans de bons et loyaux services. Le combo ne me gêne pas plus que çà, et même, j'ai pris de mauvaises habitudes à préparer mes sites implantaires avec le piezzo chir, vu qu'il est déjà sorti, autant m'en servir. Je ne parle pas des sinuslift plus implants dans la même séance. J'aurais même aimé trois sorties différentes, une implanto, une piezzochir et une newtron (dommage, piezzo et newtron même sortie mais bon c'est juste une question de cordon).Attends qu'il sortent le 4 et achète le 3 presque à 1/2 prix.