Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoila c'est fini...... - Eugenol

voila c'est fini......

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

20/12/2012 à 22h18

Il y a une heure, j'ai mis de côté blouse, masque, protapers et tout le reste.

A partir de maintenant, je fais partie des retraités après 40.5 années à me coltiner des bouches plus ou moins attirantes.
Je repense à mes premières couronnes ajustées,à mes premières empreintes au plâtre, à mon émoi devant ma première extraction, à cette profession qui m'a permis de m'affirmer dans la vie.
A votre lecture depuis quelques années, j'ai pu mettre à mon profit certaines de vos expériences et vous en remercie.
Je vous lirais d'un oeil un peu plus détaché mais j'espère que l'avenir sera pour vous tous,optimiste.

Demain,je ferai la fête avec mes confrères du cabinet, les assistantes et le prothésiste qui est pour nous un vrai collaborateur et un ami.

Bonne chance à vous tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année et comme on dit chez moi en Bretagne: Bloavez mad


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/12/2012 à 22h30

Bonne chance à toi , car ce ne sera pas facile . Moi , je n'y arrive pas et continue à bosser après près de 43 ans de boulot . Passe de bonnes fêtes , et ...j'espère pour toi que la fin du monde n'est pas pour demain , ce serait trop c...:-) .
Amicalement , jean jacques .


G-P

20/12/2012 à 22h31

Bonne route à toi, on peut dire que tu t'arrêtes au bon moment.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

20/12/2012 à 22h31

Très content qu'eugenol t'apporte des choses !

A titre personnel je te souhaite une bonne retraite, et qu'il te soit donné d'en profiter longtemps, entouré de ceux qui comptent pour toi.

A titre générationnel, prends l'oseille et tire toi ! J'ai une perspective de départ en retraite à 70 ans, et vu la pyramide des âges je n'aurai droit à rien. Sauf de payer pendant 38 ans encore.


Titof2000

20/12/2012 à 22h39

Profite bien, tu l'as amplement mérité!


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

20/12/2012 à 22h50

bravo à toi et profite dès maintenant car les dentistes ne font souvent pas de vieux os.

--
La vie est une fête!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/12/2012 à 22h57

bonne retraite...;-)
et comme les copains l'ont soulignés, profites en bien...;-)


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

20/12/2012 à 23h33


Je te souhaite une bonne retraite, tu l'as bien mérité...
Profite du bon temps à venir, ne garde que les bons souvenirs, et les sourires rendus.


Utilisateur banni

20/12/2012 à 23h42

...et un roumain de plus...

Longue vie à glander, vieux glaoui! :)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/12/2012 à 23h49

Profite bien de ta nouvelle vie.
Je pense que tu pars au bon moment même si je veux encore croire à un avenir pas trop sombre pour la dentisterie dans ce pays.
Carpe diem. ;-)


dcs

20/12/2012 à 23h54

bonne continuation et profite bien .
fais nous partager au jour le jour , des galères de paperasserie ursaff carchident impot ...... histoire qu on s y habitue!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/12/2012 à 00h10

Bonne route l'ami Jacques et donne nous de tes nouvelles de temps en temps .
En espérant peut être te croiser un jour qui sait...


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

21/12/2012 à 01h16

molaire45 écrivait:
-------------------
comme on dit chez moi en Bretagne: Bloavez mad

Salut l'ankou de ma part!


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

21/12/2012 à 08h20

Felicitations, il faut toujours du courage pour changer, certains n'arrivent pas a s'arreter et prendre une decision, je sais que moi j'aurai du mal.
Il ne faut jamais oublier qu'il y a un homme, et un coeur qui bat sous cette blouse (roh, c'est beau comme du barbelivien!).
Bon vent!

Sinon des projets?


paradoxe

21/12/2012 à 09h05

Ciao l'ami.
Continue à poster, sinon molaire45 va manquer.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

21/12/2012 à 09h40

Une retraite bien méritée. Je t'envie un peu mais je sais que, compte tenu de mon parcours personnel, c'est pas pour tout de suite.
Fais nous signe de temps en temps quand même!


Android jyzura - Eugenol
Tavéca

21/12/2012 à 10h46

Quand j'ai repris le cabinet d'un futur retraité, je me suis demandé comment on pouvait arrêter ce boulot du jour au lendemain, cela doit faire bizarre tout de même et c'est certainement pareil dans d'autres professions.

Profite bien.


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

21/12/2012 à 12h03

En fait tu aurais pu intituler ce post : Enfin tout commence.
La preuve en images.

Prends du bon temps, et profite bien de cette nouvelle période.



Pier


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

21/12/2012 à 12h52

profite de tes 40 prochaines années


olivier

21/12/2012 à 13h28

beotien écrivait:
-----------------
> profite de tes 40 prochaines années

enfin pas trop parce que nous on paie la Carchident :)))


floydal

21/12/2012 à 14h35

Bonne retraite a toi t'as 24h pour en profiter avant la fin du monde ce soir!
(Guiness des records la retraite de la plus courte)


belette

21/12/2012 à 14h36

Bonne chance à toi aussi! J'espère qu'il te reste plein de vitalité et d'énergie pour les décennies à venir.
As-tu recasé tes patients ? "Je cherche un dentiste, le mien est parti à la retraite et n'est pas remplacé" est un refrain devenu habituel !

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

21/12/2012 à 15h23

eh bien moi c'est du 6 mois au jus. j'arrête pour mes 63 ans, car je veux être capable de refaire de l'alpinisme à un niveau pépére, lire, écrire, voyager. Je m'arrête le 30 juin même si mon cabinet n'est pas repris, car j'ai envie d'autre chose, et je ne regarderai pas en arrière. le probleme, c'est les 5000 patients dans mon disque dur et que je rencontre dans les rues, et qui commencent à fouetter car mon seul collègue donne ses RV à 4 mois minimum, et ne prend plus les nouveaux patients!
Bonne retraite à toi!


marcus

22/12/2012 à 00h07

Seulement 40 ans d'exercice ? feignant !!!

J'ai de bonnes adresses pour les "charentaises" et puis plus tard pour les couches - culottes

N'y pense pas , tache plutot d'en profiter


faberdents

22/12/2012 à 12h36

Bonne retraite a toi l'ami , ne regarde pas en arrière et profite en !J 'attend avec impatience mon tour comme Tarin encore 2 ans et a 63ans je raccroche la blouse , ayant déjà eu qq soucis de santé .L'amour du métier est toujours là mais les conditions d'exercice ,charges, obligations et autres nomenclature obsolète deviennent pesantes . il n'est pas étonnant que de plus en plus de cabinets ferment a la suite d ' un départ a la retraite , dans mon secteur en 3 ans 3 départs sans reprise !
Bonne continuation a toi .


1