Tous les forums
connexion de la RVG à une tablet pc
22/12/2012 à 23h31
si vous permettez.....j aimerais savoir si on peut connecter la rvg à une tablet pc au lieu d un laptop?
et si c le cas quelle est la tablette la mieux adapté pour cette utilisation?
Avec mes remerciements anticipées pour vos reponses!
23/12/2012 à 15h21
... il y a toujours la possibilité WiFi plus FTP ... simple, rapide, pas de fil à la patte.
23/12/2012 à 15h37
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, si les applis prise cliché et/ou visu sont les mêmes sur la tablette PC comme sur le PC.
Qu'est ce qui pourrait te faire croire le contraire ?
23/12/2012 à 16h25
Surement pas les connecter directement, il faudrait que le constructeur du RVG ait fait un pilote pour la tablette en question.
23/12/2012 à 19h59
permettez moi d insister et Pour etre precis :est ce que la rvg de la marque vatech est compatible avec un ipad sachant qu il ne dispose pas de port usb?
merci pour les reponses
24/12/2012 à 11h39
siram écrivait:
---------------
> permettez moi d insister et Pour etre precis :est ce que la rvg de la marque
> vatech est compatible avec un ipad sachant qu il ne dispose pas de port usb?
>
> merci pour les reponses
Il faudrait que la marque ait fait une application IPad, pour cela (pour le faire en direct).
Sinon, c'est : exporter tes images/radios, les envoyer par mail, récupérer tes mails sur IPad, et enregistrer les photos...un peu lourd comme manip si tu dois le faire pour chaque patient...
Je le fais avec des photos prises sous microscope pour faire des présentations, mais ce n'est que quelques photos et radios dans la semaine.
Cela dépends donc, de ce que tu veux en faire.
24/12/2012 à 15h52
>siram écrivait:
>un ipad sachant qu il ne dispose pas de port usb?
Ah d'accord, c'est un gros troll pour souligner l'archaisme d'Apple...
Evidemment que non, Apple n'est compatible qu'avec lui même.