Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche contrat de professionalisation en tant - Eugenol

Recherche contrat de professionalisation en tant qu'assistante dentaire

morgane35

29/12/2012 à 13h00

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Rennes et ses environs.
Je souhaite suivre la formation du CNQAOS.
Ce métier est une manière pour moi de conserver mes acquis d'assistante administrative (BEP,BAC PRO,BTS AM)et de côtoyer le milieu médical et notamment les soins dentaires.
Si vous recherchez une assistante disponible, organisée et à l'écoute vous pouvez me contacter à l'adresse mail [email protected]

Bien cordialement

5891ɐıuǝx

29/12/2012 à 20h49

bonsoir Morgane;-)

deja, bienvenue;-)

sur le site du cnquaos, il y a a ma connaissance des offres en contrat pro.

n'hesites pas non plus a aller sur le site abcdent, et pole emploi, ou les offres sont nombreuses, et renouvelées regulierement.

Bon courage dans ta recherche.

--
˙˙˙˙ǝɯsıoƃǝ,l ʇǝ ǝısıɹɔodʎɥ,l ıoɯ ɹnod ʇuos sǝlqɐuuopɹɐdɯı snld sǝl sʇnɐɟǝp sǝl

morgane35

30/12/2012 à 12h16

Coucou,

Merci de ta réponse 5891, j'irai voir sur pole emploi, c'est une bonne idée.
A propos du cnqaos, sait tu si je peux leur envoyer un cv et une lettre, est ce qu'ils transmettent notre candidature aux éventuels praticiens ou non?

Bonne journée

5891ɐıuǝx

30/12/2012 à 20h30

coucou;-)

alors la je ne pourrais pas te dire s'ils transmettent aux prats, mais cela m'etonnerais beaucoup....

A l'afppcd en revanche, je sais qu'ils aidaient les filles serieuses pour retrouver un autre prat en cours de contrat pro quand cela se passait mal...mais il fallait se debrouiller pour etre embauchée au depart, comme ans toutes les ecoles, a mon avis.

--
˙˙˙˙ǝɯsıoƃǝ,l ʇǝ ǝısıɹɔodʎɥ,l ıoɯ ɹnod ʇuos sǝlqɐuuopɹɐdɯı snld sǝl sʇnɐɟǝp sǝl

morgane35

04/01/2013 à 14h20

Bonjour,

Oui cela me parait tout à fait logique effectivement, c'est une recherche personnelle. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Merci en tout cas de vos conseils
Bonne année à tous

joséphine

20/01/2013 à 08h56

morgane35 écrivait:
-------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Rennes et ses
> environs.
> Je souhaite suivre la formation du CNQAOS.
> Ce métier est une manière pour moi de conserver mes acquis d'assistante
> administrative (BEP,BAC PRO,BTS AM)et de côtoyer le milieu médical et notamment
> les soins dentaires.
> Si vous recherchez une assistante disponible, organisée et à l'écoute vous
> pouvez me contacter à l'adresse mail [email protected]
>
> Bien cordialement

Recopie colle ce message chez les assistantes et ajoute une petite photo sur les Cv et lettres de motivations avant de déposer tes demandes directes auprès des cabinets dentaires et centres de soins,
Bonne chance et reviens nous raconter comment se déroule ton projet :-)

RépondreCiter
morgane35

20/01/2013 à 16h49

Merci Joséphine, j'ai reposté le message sur tes conseils et ajouté une photo, c'est en effet beaucoup plus rapide pour les professionnels. Même si je n'aime pas me voir en photo, du coup j'évitais d'en mettre une mais c'est un plus c'est certain. J’espère vous faire part de nouvelles positives bientôt. ;)

Bonne journée