Tous les forums
du lourd...du très très lourd...
29/12/2012 à 19h53
chez ID dans les prochains mois....
http://www.implantdirect.com/newsletters/2012/december_newsletter.htm?utm_source=iContact&utm_medium=email&[email protected]&utm_content=
laser DEKA
un logiciel de plannif
une évolution du porte implant du legacy1
la gamme legacy2 et 3 complétée
le legacy4
les piliers multiunits angulés pour la gamme straumann
le CAD cam
le GoDirect en mini
l'interactive
le swichplus2
...whaouuu....de quoi tenter beaucoup de monde...
29/12/2012 à 20h07
Heu,heu,heu :)
Un instant j'ai cru que tu parlais de la revue ID (celle qui met qques articles entre ses pages de pub).
29/12/2012 à 20h14
on est en implanto ici....;-)
pas dans les rubriques des chiens écrasés....mdr...;-)
sincèrement, comment as-tu pu songer ne serait-ce qu'une fraction de seconde que je parlais d'autre chose que d'implanto dans ce sujet...????
29/12/2012 à 21h18
pluton écrivait:
----------------
> on est en implanto ici....;-)
> pas dans les rubriques des chiens écrasés....mdr...;-)
>
> sincèrement, comment as-tu pu songer ne serait-ce qu'une fraction de seconde que je parlais d'autre chose que d'implanto dans ce sujet...????
La revue ID fait de d'excellentes pub pour des marques d'implants! :))
Allez...j'ai assez bavé sur cette revue publicit...pardon...dentaire.
29/12/2012 à 22h01
une faute de frappe growler....;-)
corrigé pour ma part...sinon, c'est vrai que çà aurait pu prêter à confusion...:-0...;-))
30/12/2012 à 04h42
Je suis sur la "liste d'attente" pour le inter-Active...
Ils m'ont dit en novembre, que la date de sortie n'était pas encore fixée...ni pour les Legacy-3 en 6 mm, promis depuis presqu'un an ...
Je regarde le Blue Sky Bio, pour le compatible Astra, au moins il est disponible ...
--
Céramik
30/12/2012 à 04h45
growler écrivait:
-----------------
> le GodDirect ? what is it ?
MDR !
--
Céramik
30/12/2012 à 13h25
growler écrivait:
-----------------
> le GodDirect ? what is it ?
Ne fais pas celle qui ne connaît pas...
30/12/2012 à 14h46
bah justement, moi qui attendais une nouveauté, ce n'est qu'une faute de frappe :(
08/01/2013 à 15h55
bonjour pluton,
j'ai une question pour toi et pour tous ceux que cela interesse.
pour quelles indications privilégies-tu une connexion zimmer, plutôt qu'un cone morse ?
merci
08/01/2013 à 17h35
pour faire simple...j'aurais tendance à préférer une connexion plus conique en antérieur (pour l'esthétique) et type zimmer en postérieur (très "franc" pour la gestion prothétique, on sent bien ce que l'on fait...)
maintenant, il y a aussi deux autres facteurs à prendre en compte...les legacy (et zimmer) je les connais tellement par cœur que je les privilégie lorsque les choses se compliquent car au moins c'est déjà çà que je n'ai pas à gérer...
ensuite, si c'est un patient adressé par mon associée...elle aime tellement la simplicité des legacy qu'elle ne veut plus que çà...
tu comprendras donc que j'attends avec une grande impatience l'interactive d'ID...un implant que je connais parfaitement au niveau chirurgical, une connexion type "Nobel active" que je connais aussi (via les bioxellent Drive...)...une seule trousse chir...toutes les possibilités!!!
on peut me rétorquer que c'est pas forcément une connexion (je parle de la type "zimmer") tip-top pour la préservation de l'os crestal....bof...j'ai des centaines de radios qui me montrent le contraire...la seule chose, c'est que je dois avouer que l'esthétique gingivale est généralement plus sympa avec une connexion plus conique...