Tous les forums
éclairage led sur loupes
31/12/2012 à 10h49
Bonjour,
J'ai un éclairage HEINE sur casque, l'éclairage d'origine est hallogène et produit une lumière jaune avec une alimentation secteur. J'ai fait une demande de remplacement poour un éclairage LED à OPTIC 2000 qui m'avait vendu le système il y a queqlques années et le prix que l'on m'a annoncé me semble élevé 2200€ sur lequel un rabais de 15% peut être envisagé soit 1870€. voici les carctéristiques du produits:
Eclairages LED MicroLight
Une illumination de 40 000 lux à une distance de travail de 25 cm et 17 heures d'autonomie avec la batterie mPack LL.
La LED MicroLight fournit une lumière blanche et homogène, idéale pour les applications dentaires. Cet éclairage coaxial permet de gommer toutes les ombres des cavités sur votre champ opératoire. Vous augmenterez, grâce à cet éclairage les performances de vos loupes. Compact et légère (24 g), elle vous garantit un confort parfait. Le boîtier en aluminium, est robuste et durable. La LED est étanche pour faciliter le nettoyage et la désinfection.
Packs Eclairage LED MicroLight
Pack contenant
• 1 système d’éclairage LED
• 1 batterie mPack LL
• 1 filtre jaune
• 1 chargeur de table EN50 ou 1 transformateur
Illumination 40 000 lux à une distance de travail de 250 mm
Temp. de couleur Référence de température de couleur de 6 250 Kelvin
Durée de vie de la LED 1W LED pour 50 000 heures d'utilisation
Angle d'inclinaison Ajustable individuellement pour chaque examination
Optique Haute qualité, optique achromatique multi couches donne un champs de vision clair et précisement défini
Temps d'utilisation 17 heures avec mPack LL et une intensité lumineuse maximum
L'éclairage Led MicroLight est un bon complément au pack S-Frame.
y a t il qulqu'un qui puisse me coonseiller?
31/12/2012 à 11h16
Je viens d'acheter chez SDIG (distributeur des produits Minam optique) un système de loupe sur mesure, avec lampe LED dont voici les caractéristiques et le prix :
poids 21g
durée 6h
contraste > à 22000 lux
taille du champs 110/400 nm
batterie : poids 119 g, puissance 3.7v600 mA/h, capacité 4800 mA
kit éclairage 890€, batterie supplémentaire 120€
les loupes sont à grossissement 2.5 montées sur des verres correspondant à ma correction, c'est mon premier achat pour ce genre de système.
j'en profite pour souhaiter à tous une bonne fin d'année
ps : ma distance de travail est de 35 cm
31/12/2012 à 12h26
BonJour et bonnes fêtes
A Hello: Peux tu donner les coordonnées du vendeur? Ou en mp
Merci
01/01/2013 à 22h19
moi j'ai ça depuis plusieurs années.
parfait.
http://vision-enhancement.salvin.com/Headlamps.html?parentId=247&pushParent
--
La vie est une fête!