Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle collaboration et ligne téléphonique - Eugenol

Nouvelle collaboration et ligne téléphonique

pegasus71

01/01/2013 à 22h18

Bonjour,
je démarre une collaboration libérale. Il risque de ne pas y avoir de secrétaire pour répondre aux téléphone pendant mes vacations et de plus je souhaite pouvoir avoir accès directement à mes patients. Suis-je en droit de demander la création d'une ligne téléphonique en mon nom (quitte à la payer moi même) ou est-ce un privilège réservé aux associés?
Merci

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

01/01/2013 à 23h33

Salut,

Bizarre :
ton numéro de téléphone personnel sera inconnu pendant plusieurs mois et les gens appelleront au numéro qu'ils connaissent.

Ensuite, si tu payes les travaux de ligne + l'installation+ l'abonnement et si le titulaire est d'accord, pourquoi pas; mais ça n'est pas un droit, c'est un accord.

Faut quand même être sûr de la collaboration (entente avec tout le monde et réciproquement) et de sa rentabilité.
--
TTDAM

alizarine

01/01/2013 à 23h53

Comment fait ton titulaire ?

paradoxe

02/01/2013 à 09h20

TTDAM écrivait:
---------------
>
> Salut,
>
> Bizarre :
+1
Quelle idée !!!
Le but de la collab, c'est de profiter des patients en trop appelant par la ligne connue !!!
Sur 10 collab, jamais posé ma plaque, jamais inscrit dans l'annuaire. Pas besoin.