Tous les forums
La CNSD fait partie des 200 syndicalistes , hauts fonctionnaires , élus qui bloquent la France§
03/01/2013 à 14h50
D' après Capital Catherine MOJAISKY et Roland LHERON font partie de ces 200 personnalités qui bloquent la France!(page 52 de la PJ)
En effet Capital juge qu'ils ont réussi à "noyer le poisson devant les patients" en faisant supprimer la facture du prothésiste
Sans vouloir relancer une fois de plus un débat sur nos syndicats , je constate que dans leurs articles Que Choisir , Le particulier et Capital retiennent seulement la CNSD comme adversaire .Est ce un hasard si l'UJCD et la FSDL sont oubliés ou nos adversaires jugent ils qu'ils sont peu efficaces? A nos syndiqués de juger...
03/01/2013 à 15h00
sans intérêt
de plus CHM est fiere d'en faire partie comme si ce journal etait un exemple de la qualité de son action syndicale
elle est belle la facture prothèsiste dissimulée puisque tout le monde sait que moyennant un niveau CP on peut la retrouver
on est au dessous de la moyenne de qualité journalistique ( c'est pas peu dire ... ) en ce début d'année où ils n'ont rien à vendre ....
03/01/2013 à 16h17
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14940
Pas un mot sur le milliard d'euros annuel d'aide à la presse, de la niche fiscale journaliste, ni des pantouflards qui font de la formation vers les politiques ou rédigent les discours des politiques.
Par contre de la démagogie de bas étage sur les dépassements d'honoraires, les déserts médicaux, ou les tarifs de prothèse et une pub éhontée pour les réseaux alors que les seuls secteurs ou ils existent sont ceux qui ont le taux les plus élevés de difficulté d'accès aux soins.
Pas même capables de lire un jugement des patients lésés par les réseaux et les mutuelles. Mais bon, on va pas aller contre les annonceurs qui détournent l'argent des assurés pour une belle page sur papier glacé.
PS, deux liens amusants,
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14941
03/01/2013 à 18h13
Et encore, heureusement que l'on ne fait pas de devis pour les soins avec facture de la capsule d'amalgame. La marge est encore plus importante que sur la prothèse (coeff 20 à 60).
Plus personne ne les lit ces journaleux vu le niveau de leurs articles. Des perroquets de l'AFP. J'espère que google ne va plus les référencer pour leur clouer le bec définitivement.
Mais ils n'ont pas tout à fait tort, témoin ce confrère indien dont la marge et le bénéfice sont iddentiques.