Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEstimatif devis ? - Eugenol

Estimatif devis ?

DocJ

03/01/2013 à 21h32

Bonsoir.

Pouvez vous me donner un ordre d'idée tarifaire pour l'élaboration d'un devis sur implants

Complet céramique 12 dents sur 8 implants au maxillaire
Complet résine 12 dents sur 6 implants à la mandibule

Merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/01/2013 à 23h44

DocJ écrivait:
--------------
> Bonsoir.
>
> Pouvez vous me donner un ordre d'idée tarifaire pour l'élaboration d'un devis
> sur implants
>
> Complet céramique 12 dents sur 8 implants au maxillaire
> Complet résine 12 dents sur 6 implants à la mandibule
>
> Merci

12x le prix de ta céramique
8x le pilier (ou les piliers si tu fais de la transvissée car pilier multiunit + contrepartie du multiunit)
8x prix de ta pose d'un implant

pour le bas
6x prix implant
6x prix pilier(s)
armature métal + montages des dents...en gros 2x prix d'un stellite de 12 dents...

perso, je préfère tout en résine, bien plus simple à réparer à équilibrer et moins onéreux pour très peu de différences esthétiques

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

04/01/2013 à 00h30

Pluton a bien débuté ;-)

Greffes (os, tissus mous)
Scan ?
Guide chirurgical ?
Provisoires et gestion durant phase d'intégration ?

Et plus directement, tu es formé pour faire cela ? C'est plus difficile que de posé 2-3 dents sur implants...
Tu aimes la prothèse complête ? car c'est d'abord un cas de prothèses, avec une étape chirurgicale et bcp de mécanique entre les 2...

--
Céramik

pluton

04/01/2013 à 00h59

je suis même pas certain qu'il ait choisit son système....

donc c'est du devis "à la louche", et vu les infos données il ne sait même pas s'il fait du vissé ou du scellé...

le pire c'est que si c'est du 3i qu'il prend, il va devoir en plus compter les vis....;-)) rarement fournies avec les piliers chez eux...
bah oui, 14 vis à 50 roros pièce, çà chiffre vite...;-))

mais bon c'est les joies et subtilités du "premium"....

Canin

04/01/2013 à 16h31

À la louche 35000-40000

--
Canin

scoismagic

05/01/2013 à 00h17

c'est ton cas du mois de mai ?
http://www.eugenol.com/sujets/397097-locator

DocJ

05/01/2013 à 02h34

Non du tout.

C'est pour savoir si le cas se présente un jour. Faire des devis de ce genre doit être dur à présenter surtout pour des montants aussi élevés. La soit disant crise n'aidant pas.

Aujourd'hui proposer des simples devis va devenir complexe même en présentant bien la chose. On est dans une société de consommation ou les gens préfèrent pâyer de l'éphémère (internet, smartphone )que privilégier leur santé.

les jeunes ont un accès à la santé, aux soins et controle dentaire plus facile qu'avant mais dont je remarque que l'hygiène ne s'est pas amélioré, aux contraires avec un mode d'alimentation dévastateur ( soda, sucrerie ). Cela va être dur d' éduquer et de soigner cette génération qui arrive.

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

05/01/2013 à 04h46

pluton écrivait:
----------------
> je suis même pas certain qu'il ait choisit son système....
>

Alors faut pas toucher à un cas comme celui-là !
Connaitre ses limites en 1er, se former en 2e !

En Astra, pillier multi et bridges zircone Cad-Cad
ou
Implant Direct et bridge résine

Il y a un monde de différence.
Polo ou Mercedes AMG ? les 2 ont 4 roues, les 2 sont allemandes...

--
Céramik

pluton

05/01/2013 à 08h58

Céramik écrivait:
-----------------

> Alors faut pas toucher à un cas comme celui-là !
> Connaitre ses limites en 1er, se former en 2e !

moi, je rajouterais en plus: parfaitement connaître les limites de son système et en maîtriser toutes les facettes...

la marque de l'implant n'a aucune importance, comme la marque de ta bagnole...dans certaines situations la plus petite et la moins puissante sera la plus efficace
polo vs merco AMG...sur une piste du trophée andros je parie même pas un centime sur la merco....lol...

Image gle53x - Eugenol
cadxpress13

05/01/2013 à 10h26

Bjr côté prothèse. Car je suis Prothesite Pour le bas. C est 1870e sur barre usinée biocad tout compris sauf répliques. Et pour le haut c est 300e l élément céramique en zircone. Sur pilier ou direct implant il faut rajouter le nombres de vis . On peut aussi le faire en céramique métal sur armature usinée et la c est 230 e l élément plus les vis . Et il y aussi le kit mise en charge immédiate guide +mise en esthétique dans la journée haut et bas 1000e sans les pièces prothétiques. Après à vous de faire le calcul