Tous les forums
ROG sur déhiscence importante
28/01/2013 à 16h08
Fermeture étanche ?????
J'édite:
A part le Prf, seul produit connu à ce jour, aucun biomat (de quelque nature que ce soit) ne supporte une exposition.
Dans le cas imagé il semblerait que des grains soient visibles par transparence.....quel est leur devenir? Ce ne sont pas 2 ou plusieurs couches de Prf qui peuvent remplir cette fonction.
Ce ne sont que des suppositions il me manque peut être des éléments pour comprendre.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
28/01/2013 à 19h40
le biomat c'est un mélange d'os autogène et de cerabone. Le tout est recouvert par un morceau de mucoderm suturé, d'où les points vestibulaires.
28/01/2013 à 20h10
t'as de bon retour sur le mucoderme growler?
je demande çà juste parce que çà évite de prendre un pastille au palais ou de faire un lambeau pédiculé palatin...intervention assez chronophage par rapport à la découpe d'une pièce dans cette membrane...
28/01/2013 à 20h15
pourquoi pas tout simplement une membrane vissée en deux points à l'os ?
--
mh
28/01/2013 à 22h55
growler écrivait:
-----------------
> le biomat c'est un mélange d'os autogène et de cerabone. Le tout est recouvert
> par un morceau de mucoderm suturé, d'où les points vestibulaires.
Oui j'ai deja essaye. Le resultat n'est pas mieux qu'avec un bon tassement et un enfouissement de l'implant. En recouvrant le tout d'une bonne dose de Prf le resultat est quasi identique et surtout economiquement moins couteux.
Maintenant j'ai peut etre loupe un episode. Faut voir ce que ça donne.......
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR