Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour 2013 => Contrôle de la Caisse - Eugenol
bogenom

10/01/2013 à 21h14

de quelle manière contrôlez-vous la caisse autrement dit vos espèces autre qu'en recomptant chaque soir (perso je suis trop KO pour le faire systematiquement) ?
j'ai Visiodent mais je n'ai pas trouvé comment faire avec
sachant que nous sommes 2 praticiens, 2 assistantes et que tout le monde peut encaisser

le but étant de contrôler qu'il n'y ai pas de fuite...

merci d'avance

Billets de banque tracfin yl5rw6 - Eugenol

joséphine

10/01/2013 à 21h30

bogenom écrivait:
-----------------
> de quelle manière contrôlez-vous la caisse autrement dit vos espèces autre qu'en
> recomptant chaque soir (perso je suis trop KO pour le faire systematiquement) ?
> j'ai Visiodent mais je n'ai pas trouvé comment faire avec
> sachant que nous sommes 2 praticiens, 2 assistantes et que tout le monde peut
> encaisser
>
> le but étant de contrôler qu'il n'y ai pas de fuite...
>
>
> merci d'avance

Choisi une seule tête de turc et tout se passera bien dès lors qu'elle recompte les espèces devant le patient puis mets chaque règlement dans une enveloppe avec un nom du patient et le montant de la somme recomptée.

RépondreCiter
Utilisateur banni

28/01/2013 à 23h39

ne pas tenir de caisse encore plus simple, prendre chèque et cb

machu

29/01/2013 à 11h47

fais un contrôle aléatoire. Mais l'idée même qu'il puisse y avoir des fuites, ça me fait froid dans le dos. Chez moi les assistantes mettent le liquide sur mon bureau dès qu'elles encaissent, mais ce n'est pas très souvent que j'ai des espèces non plus.

666ɐıuǝx666

29/01/2013 à 13h14

Pareil, peu de paiements en especes dans mon cabinet (surtout cb), mais quand nous encaissons, nous remettons les especes dans une petite pochette, agraphee sur la copie de la facture faite par mon prat, sur son bureau.

Et c'est toujours lui qui recompte.

--
˙˙˙˙sdɯǝʇ ǝl suɐp ǝɹnp ınb ʇuǝɯoɯ ǝlɐs un ǝʇsnɾ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹʌıʌ˙˙˙

RépondreCiter