Tous les forums
Prix au kilo de la poudre de céramique brute
28/05/2016 à 11h09
Tarifs d'une clinique hongroise :
http://voyagedental.fr/prix-soins-dentaires-hongrie
Des tarifs de soins fois 3-4 par rapport à la france. Des tarifs de prothèse divisés par 3-4.
La nombre de soins conservateurs effectués étant largement plus élevée que la fréquence des prothèses les hongrois au total sont plus chers que nous.
Rien qu'en détartrages c'est 6000 euros de CA en plus ( 120 détartrages depuis le début de l'année) De quoi faire des ristournes sur quelques couronnes ! -)))
Composites 3 faces 55 fois 40 2200 euros de CA en plus......
Reconstitution 1 face 136 fois 20 : 2720 de CA en plus....
Etc etc........
Le cout dentaire se voit moins car c'est ventilé sur un nombre beaucoup plus grand d'actes contrairement à nous ou tout est concentré sur la prothèse donc sur un minimum de patients.
Et surtout surtout le dentiste hongrois vit en hongrie ou le salaire moyen est de 1000 euros par mois. Ca doit etre un peu raide pour un hongrois de s'y faire soigner ! -)))-))))
http://www.journaldunet.com/business/salaire/hongrie/pays-hun
28/05/2016 à 11h30
chicot29 écrivait:
------------------
> Là tu t'aperçois qu'une prothèse ca n'est pas que de la revente et que de la
> marge contrairement à ce que l'on veut nous faire croire. -))))
> Après tu as des doléances qui reviennent en boucle genre, " j'ai mal sous une
> couronne". -))
> Comprends pas elle a été faite en France par un prothésiste français. -)
> Eh oui mes cocos il n'y a pas que la prothèse il y a aussi la qualité des soins
> ( notamment les endos) qui sont essentiels à la pérennité de l'ensemble. Le fait
> d'imposer des soins conservateurs à des tarifs de merde ca ne va pas dans le bon
> sens. En hongrie les endos sont aussi chères que les couronnes qui vont dessus.
> C'est plus logique.
La logique est simple. Une maison si les fondations sont merdique s’écroulera quelque soit la beauté des murs ou de la couverture mise dessus.
28/05/2016 à 11h31
Oui tu peux toujours faire une belle tapisserie sur de la merde ca restera de la merde. -)
Une cuillère de merde dans un bol de soupe ca fait un bol de merde.
Etc, etc......-))))
28/05/2016 à 11h42
J'ai fait 125 endos. On va dire 280 canaux de traités soit 55 fois 280 donc 15 400 euros tarif hongrois contre 6550 euros tarif francais soit 8850 de CA en plus.....;
https://www.dropbox.com/s/hvf53cnbhc7a8yg/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-05-28%2011.45.10.png?dl=0
Putain c'est de la gnognotte les avancées CNSD en matière de revalorisations ! -))))
Au final le hongrois je pense qu'il fait autant de CA que moi. -)))
10/06/2016 à 18h26
chicot29 écrivait:
------------------
oula !! ressortir un post de 2013 !! qu'est ce qui t'arrives chicot ?
Tu sembles en colère !! toujours dans le dentaire?? Je t'admire
bon j'ai pas tout suivi,
quoi ?mais si elle est belle ton empreinte ... après fidèle c'est autre chose , vu l'adaptation en bouche c'est moins sure ? :) :) kiki l'a mon confrère ? tu n'as pas d'excuses concernant les empreintes !! tu avais une camera numérique !! tu l'as licencié , maintenant ne te reste plus que ton silicone et ton light pour pleurer :)
10/06/2016 à 18h27
chicot29 écrivait:
------------------
> J'ai fait 125 endos. On va dire 280 canaux de traités soit 55 fois 280 donc 15
> 400 euros tarif hongrois contre 6550 euros tarif francais soit 8850 de CA en
> plus.....;
>
> https://www.dropbox.com/s/hvf53cnbhc7a8yg/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-05-28%2011.45.10.png?dl=0
>
> Putain c'est de la gnognotte les avancées CNSD en matière de revalorisations !
> -))))
>
> Au final le hongrois je pense qu'il fait autant de CA que moi. -)))
LES HONGROIS EUX ILS ONT DU MATOS NUMERIQUE !!
pas dla vieille silicone de merde !!
10/06/2016 à 18h30
chicot29 écrivait:
------------------
> J'ai fait 125 endos. On va dire 280 canaux de traités soit 55 fois 280 donc 15
> 400 euros tarif hongrois contre 6550 euros tarif francais soit 8850 de CA en
> plus.....;
>
> https://www.dropbox.com/s/hvf53cnbhc7a8yg/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-05-28%2011.45.10.png?dl=0
>
> Putain c'est de la gnognotte les avancées CNSD en matière de revalorisations !
> -))))
>
> Au final le hongrois je pense qu'il fait autant de CA que moi. -)))
de toute façon vous gagnez trop de sous !! tout le monde le sait, vous ne le méritez pas, vous faites que des conneries avec en plus ! z'etes des cochons ! dixit nanard KOUCHNER
:)
Voilà c'était mon attentat suicide du jour !
10/06/2016 à 19h16
molinarius écrivait:
--------------------
>
> LES HONGROIS EUX ILS ONT DU MATOS NUMERIQUE !!
> pas dla vieille silicone de merde !!
Ca aide en endo. -)
10/06/2016 à 19h21
molinarius écrivait:
--------------------
> de toute façon vous gagnez trop de sous !! tout le monde le sait, vous ne le
> méritez pas, vous faites que des conneries avec en plus ! z'etes des cochons !
> dixit nanard KOUCHNER
> Voilà c'était mon attentat suicide du jour !
C'est sur il faudrait diminuer les écarts de revenus mais je ne suis pas sur que si les dentistes gagnaient autant qu'un prothésiste salarié son patron aie suffisamment de boulot pour le payer. -)))
Et finalement diminuer les écarts n'est pas une bonne chose pour personne.