Tous les forums
Contrat de professionnalisation
16/01/2013 à 02h06
Bonjour,
je souhaite faire une formation d'aide dentaire en contrat de professionnalisation sur Toulouse dans le centre de formation Agora.
J'aimerais avoir des avis sur ce centre de formation.
Je cherche aussi un praticien qui prenne des contrat pro malgré mes recherches j'ai trouver personne, alors si vous connaissez des dentiste sur Toulouse et ses environs qui prenne des contrat pro je suis toute ouie.
Merci.
16/01/2013 à 20h30
Bonsoir, tu auras plus de mal à trouver un praticien qui accepte une formation d'aide dentaire car l'aide dentaire n'est pas habilitée à travailler au fauteuil alors que l'assistante oui. Il n y a pas de CNQAOS par chez toi ? Le centre Agora est un centre agrée ? Commence par faire des démarches téléphoniques et renseigne toi au conseil de l'ordre de ton département. Bon courage
16/01/2013 à 21h44
bonsoir Nyny
une aide -dentaire a tout a fait sa place dans un cabinet, mais a mon avis, tu auras plus de chances en centre ou dans les cabinets de groupe ou il y a deja des assistantes au fauteuil.
Comme le certificat d'aide-dentaire ne te donne pas le droit de travailler à quate mains, tu seras plutot en sté, a l'accueil et au secretariat, et je peux te dire que c'est une aide précieuse pour elles.
Bonne chance et bon courage pour tes recherches;-)
--
˙˙˙˙sdɯǝʇ ǝl suɐp ǝɹnp ınb ʇuǝɯoɯ ǝlɐs un ǝʇsnɾ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹʌıʌ˙˙˙
16/01/2013 à 22h00
Essaye de regarder sur abcdent pro il y a beaucoup de professionnels qui y postent leurs annonces.
21/01/2013 à 17h31
Merci pour vos réponses.
Je penser faire d'abord la formation d'aide dentaire avant assistante afin d’acquérir des bases solide dans ce domaine et évoluer en passant le formation d'assistante plus tard.
Mais effectivement les dentiste recherche plutôt des assistantes du coup j'ai ouvert mes demandes au deux postes.
Vidal formation à Toulouse propose aussi la formation d'assistante dentaire. ce connaît pas ce centre je vais surement me renseigner la bas aussi peut être propose t'il des cabinet qui recherche.