Tous les forums
Question automobile en 2023
18/01/2013 à 10h01
Quelqu'un connait-il le Dacia cluster
Je suis sur un super coup: vehicule de 12 ans, 360000 km, pas une rayure et le banquier m'a dit que la demande de pret passerait sur 15 ans, si l'assureur accepte mon dossier medical, j'ai quand meme 72 ans (plus que 3 ans à bosser!)
Il va bien falloir que je change mon Lada Niva un jour
Allez, je vous laisse, il faut que j'aille turbiner au "centre Dentexum", je commence à 6h30 ce matin
18/01/2013 à 10h04
Don Chicot écrivait:
--------------------
> Quelqu'un connait-il le Dacia cluster
excellent tracteur... je commence à midi et je m'ennuyais un peu ce matin ^.^
18/01/2013 à 10h59
2023...Je suis le dernier dentiste français à rouler dans une grosse berline allemande.
Mais l'enseigne de Taxi casse un peu la ligne.
18/01/2013 à 11h56
2023 la Mital Urge voiture de l'année, moteur, chassis et carrosserie allégés, en alliage sans acier, alu-magnésium, et composites céramique et carbone recyclé.
Plus étonnant, la motorisation hybride alliant la turbine alimenté en biogaz aux batteries au sodium.
Trop forts ces indiens!
18/01/2013 à 12h24
pfff nimp suite à la révolution écolo seul les solex électrique à rechargement manuel sont tolérés pour les dentistes... heureusement qu'on a le droit à une petite remorque pour les courses. Les moteurs thermiques sont réservés aux parlementaires, sénateurs...et CMU pour vite aller aux entretiens de non embauche
18/01/2013 à 13h25
...et Renault ressort la R6, mais en version hybride: un réservoir pour l'huile de friteuse, un autre qui sert de pissotière quand t'es souvent en panne.
18/01/2013 à 18h22
Don Chicot, ma demande de prêt de 1500 anciens € auprès de groupama banque n'est pas acceptée (les salauds connaissaient exactement mon activité future), tu me laisses ton Niva pour combien ?
18/01/2013 à 22h34
growler écrivait:
-----------------
> Don Chicot, ma demande de prêt de 1500 anciens € auprès de groupama banque
> n'est pas acceptée (les salauds connaissaient exactement mon activité future),
> tu me laisses ton Niva pour combien ?
Désolé, je l'ai promis à mon pote René. Ce sera sa première auto, à seulement 35 ans, mais il a les moyens, il est ortho dans un centre LeclercSanté.
18/01/2013 à 22h52
Je viens juste de commander mon Tahoe modèle 2024 au gaz de schiste.
Oui ayant connu les bonnes années et profitant de ma copieuse retraite, c'est dans mes moyens.
ET bande de fainéants, ne perdez pas trop de temps sur le net, retournez bosser dans vos centres, j'ai besoin de vos cotisations et impôts.
Oui car la carcd étant en faillite, c'est maintenant l'état qui me paye ma pension...