Tous les forums
Tourisme dentaire
18/01/2013 à 10h26
Dimanche matin sur France inter à 9h10:reportage sur le tourisme dentaire en hongrie...
18/01/2013 à 13h09
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bridge bulgare sur une Bulgare qui pourtant a les moyens.
affûte les forets zimmer...;-)
18/01/2013 à 14h06
C'est la première chose que j'ai entendu à la radio ce matin. Ça m'a foutu de mauvais poil pour le reste de la journée... Je n'écouterai pas, j'ai pas envie de n*** mon dimanche non plus.
Ça sera exactement comme les autres reportages j'en suis sure.(vu le petit avant gout de ce matin)
18/01/2013 à 14h31
Bridge Chinois... Qui dit mieux?
Et ça a été fait il y a plusieurs décennies. Comme quoi quand les patients sentent que c'est bancale, il y a une adaptation psychomotrice inconsciente des muscles masticateurs...
18/01/2013 à 14h31
J'avais déjà posté ce cas me semble-t-il, mais je recommence car il est "pédagogique".
La patient consulte pour sa réhabilitation. Je me vois obligé de lui proposer un plan de traitement à base de "on dépave tout" (je conserve de 35 à 43). Puis sinus lift....Bref le traitement classique. Il y en avait pour 25k€ à la louche. C'est très cher j'en conviens.
Une heure de consultation a expliquer le tenants et aboutissant puis elle s'évapore.
Quelques mois après elle revient "pour un bridge descellé qui fait mal". Je ne fais pas attention à qui c'est, je la reçois comme toutes les urgences douloureuse, patiente du cabinet ou pas.
Là je découvre un bridge provisoire en résine implanto-porté. Devant la mobilité de l'ensemble je prends une pano.
A la vue de cette dernière je lui demande ou elle a fait ça, tout en restant parfaitement confraternel.
D'un ton assez sec elle me répond que c'est "un ponte marocain qui fait ses études au states" (sans doutes plein de diplômes post graduate of michigan university au mur).
Je l'ai donc renvoyé vers son ponte de Rabat. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle.
18/01/2013 à 14h44
Enki écrivait:
--------------
c'est "un ponte marocain qui fait ses études au states"
Il y a mis de la bonne volonté, il a choisi différents implants pour s'adapter à chaque site...
Ou alors il a vidé ses fonds de tiroirs.
18/01/2013 à 14h55
Y'en a quand même 2 qui ont évité un sinus ou une fosse nasale...C'est à ça qu'on voit que c'est un ponte.
18/01/2013 à 16h51
Tourisme dentaire ou non, ce genre d'artiste (et bien pire) on en trouve sans difficulté en France. Et même dans les beaux quartiers parisiens. Et là c'est pas du low cost.
27/02/2013 à 09h23
jeut écrivait:
--------------
> https://dl.dropbox.com/u/48514833/Dentaire_Banlieue/implanto_mon_amour.html
>
C'est du 2' degrés Hiiiiiiii!
Alors t'es journaliste ?
--
;O)
27/02/2013 à 10h15
MDR
Merci pour ces fabuleux panos !!
Vraiment excellents !
J'adore !
Certaines personnes préfèrent supporter les douleurs physiques et même la mort pour éviter les douleurs psychiques (reconnaitre que l'on a pris une mauvaise décision)