Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoilà - Eugenol
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/01/2013 à 17h15

... C'est terminé!

http://www.eugenol.com/sujets/385117-a-contre-courant?page=1#post_424379

3 ans et 7 mois de collaboration intense.
Elle est à présent partie à la retraite.

Des conditions de travail gratifiantes: Une prime qui au départ ne devait être donnée que sur résultat et qui est devenue systématique... jamais un retard de paiement au niveau du salaire, loin s'en faut... des tenues professionnelles achetées au besoin, et pas uniquement selon le texte de la CCN...
Besoin d'une journée, je l'avais...
Des repas au restaurant ...
Et par-dessus tout ceci, une totale liberté dans mon travail au niveau de la gestion des ententes financières, des commandes, du carnet de RV, du réseau informatique...

Alors, bien entendu, tout n'a pas été rose, car rien ne l'est jamais: Les trajets ont été plus éprouvants que prévu, nous avons testé pour vous les grèves systématiques SNCF, les bus où les chauffeurs passent avec 15 minutes d'avance pour finir la journée plus tôt et j'en passe...
Jamais elle ne m'a laissée sur le bord du chemin, normal! me direz-vous, et pourtant, tous ne s'en soucient pas...
Il me faut avouer que sur les derniers mois, le fait de partir à 7h00 du mat pour rentrer à 20h00,20h30, parfois 21h00 ou 21h30 avec les joyeusetés des transports en commun n'a pas toujours été facile à gérer au niveau de la vie perso... Mais la gentillesse, l'humanité, l'altruisme de mon employeur le valaient bien...
Les derniers mois, j'étais heureuse de penser qu'il était temps que ça se termine, tout de même: achat d'une vieille maison, beaucoup de réno à faire, autre projet professionnel qui doit débuter en Septembre, bref!!! du temps pour moi, mon gamin et mon mari, ma bicoque...
Mais voilà:
Désoeuvrée.
Paumée.
Larguée.
Bref: JE M'EMMERDE!!!!!
Ce rythme me manque, je tourne, je vire, et d'après mon mari je suis devenue tellement pénible/imbuvable/chiante/ingérable qu'il serait préférable que je reparte bosser avant Septembre.

Il a raison.
Donc je vais postuler pour des CDD: trieuse de lentilles, "rayeuse" de doryphores, vendeuse de tout et acheteuse de rien...Tout en sachant que ce que j'ai connu avec elle ne se représentera jamais...

Voilà, c'est terminé, et c'est déjà un grand plaisir que de le partager avec vous.

joséphine

20/01/2013 à 17h49

dis voir, tu peux me renvoyer un sms j'ai encore perdu ton nouveau numéro...

joyeux anniversaire ma poule, je t'aiiiiiime fOOooort !

si seulement t'etais fortiche en informatique, tu pourrai m'aider parce que là, je rame grave ma pov, bref,
ça avance ce projet de concours?

(t'as vu qu'ils m'ont collé -6 steuplaît dans l'autre sujet???)

Gwros bisous ma belle !!!

signée :
Framboisine de tes rêves qui t'aime très très très fort (coeur d'amour)

joséphine

20/01/2013 à 17h50

et félicitations pour ta baraque, tes efforts, ta compétence, tes conneries et ta présence.
t'es belle, t'es la meilleure et la plus drole :))

allez hop, je dégageeeeeeee !

Titof2000

20/01/2013 à 18h32

Rockblue tu es du 65 n'est ce pas?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/01/2013 à 19h20

Bon courage pour ta retraite Rock ! ;-)

Et que tu aies eu en retour ce que tu as donné me semble mérité.

rockblues

20/01/2013 à 20h58

Titof2000 écrivait:
-------------------
> Rockblue tu es du 65 n'est ce pas?

Ah ben voui, personne n'est parfait, pourquoi? Tu m'embauches?

Mouaaaaarffff!!!

rockblues

20/01/2013 à 21h03

joséphine écrivait:
-------------------

> joyeux anniversaire ma poule, je t'aiiiiiime fOOooort !

Ahhhh tu y as pensé, trop bien!
Sinon, dans l'ordre: je te fais passer mon numéro, suis devenue une pro en informatique depuis un bon moment déjà, mais tu dois me fournir la téquila, le concours se passe en Mars, et les zoulous qui te collent des -6 va falloir que tu sois compatissante et tolérante: dans le désoeuvrement, l'ennui et la bêtise, parfois, le seul échappatoire est l'anonymat du virtuel.

RépondreCiter
Titof2000

20/01/2013 à 21h51

rockblues écrivait:
-------------------
> Titof2000 écrivait:
> -------------------
> > Rockblue tu es du 65 n'est ce pas?
>
>
> Ah ben voui, personne n'est parfait, pourquoi? Tu m'embauches?
>
> Mouaaaaarffff!!!

C'est marrant de te retrouver ici, tu avais postulé chez moi il y a quelques années...

joséphine

20/01/2013 à 22h12

rockblues écrivait:
-------------------
> joséphine écrivait:
> -------------------
>
> > joyeux anniversaire ma poule, je t'aiiiiiime fOOooort !
>
>
> Ahhhh tu y as pensé, trop bien!
> Sinon, dans l'ordre: je te fais passer mon numéro, suis devenue une pro en
> informatique depuis un bon moment déjà, mais tu dois me fournir la téquila, le
> concours se passe en Mars, et les zoulous qui te collent des -6 va falloir que
> tu sois compatissante et tolérante: dans le désoeuvrement, l'ennui et la bêtise,
> parfois, le seul échappatoire est l'anonymat du virtuel

Je t'aiiimeeeee espèce de grosse pétasse!
Je dois trop te raconter un truc de ouf et donc bref, téquila à donf grwave +++
Bisous ma p'tite biche d'amour:-)

rockblues

21/01/2013 à 00h53

Titof2000 écrivait:
-------------------
>
> C'est marrant de te retrouver ici, tu avais postulé chez moi il y a quelques
> années...

Marrant?
je t'avais donné mon pseudo à l'époque. Donc la probabilité et le hasard n'y sont pour rien.

:)