Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprotho en conjointe sur le morbihan - Eugenol

protho en conjointe sur le morbihan

Utilisateur banni

24/01/2013 à 15h22

Bien le bonjour!

J'ai déjà un protho en conjointe qui a des moments...d'étourderie. Aujourd'hui, une ccm multicouches sur 16, jolie d'ailleurs, mais avec une surocclusion fine mais parfaitement identifiable en moins de deux secondes sur les modèles en plâtre...et pas vue pourtant par mon coco. En adjointe, à l'époque, pour l'essayage, plusieurs fois les PEI étaient restés au labo...

C'est exaspérant. En adjointe, maintenant, je bosse avec des cadors... le contraste!

Bref, si certains ont une adresse d'un bon, je suis preneur. Les tarifs sont à considérer bien sûr, mais d'abord la qualité et la précision.

Merci d'avance.

juninho56

24/01/2013 à 21h04

Moi aussi, je suis preneur!

Utilisateur banni

24/01/2013 à 21h19

Moi d'abord! :)

theselover

26/01/2013 à 01h21

c qui ton prothesiste?

Pierre-E

26/01/2013 à 21h59

Content du mien qui est dans la "capitale". En plus ils viennent de se mettre à l'Empress (de mémoire, en tout cas c'est céramo-céram)

Le céramiste est très bon, belles couronnes.
En adjointe beaux chassis.

Et surtout, bon respect des délais (bon, je suis à 10 minutes en voiture, ça aide) et jamais eu de souci si problème avec un travail.

Je sais qu'en conjointe il y a un plus gros labo qui est aussi côté, plus en Zircone et en implanto-portée, mais a priori niveau délais il faut être carré.
Bref, je ne vois pas de raison de changer.

C'est qui ton cador de l'adjointe (pour info....)

MP sinon pour les intéressés