Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl ne serre pas la main aux femmes... - Eugenol

Il ne serre pas la main aux femmes...

Gutt-A

29/01/2013 à 22h28

Marc Apap écrivait:
-------------------
>les femmes, c'est au fourneau et qu'elles nous fichent la paix !




Pffffff ca ne se trouve plus la perle qui veuille bien rester a la maison faire le ménage, la bouffe et s'occuper des gosses.


eugénate

29/01/2013 à 22h29

.... allez, un peu de fantaisie !

ils ne serrent pas la main aux femmes ?

( parce qu'elles sont impures ? )


Normal, ils sont de + en + GAY




Nous savons tous que " l'homme regarde Allah et la femme regarde l'homme "

( yeux baissés, bien sûr ! )

Cette observation est officielle.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

29/01/2013 à 22h30

WOAh !!!

Déjà 103 messages sur ce post...


Utilisateur banni

29/01/2013 à 22h37

riccyman écrivait:
------------------
> WOAh !!!
>
> 103 messages sur ce post...

...nan, 104. Mais on a bien avancé. C'est presque fini.


Gutt-A

29/01/2013 à 22h43

Oui euhhhhh c'est pas bien!




Nan en fait c'etait juste pour etre le 105 eme.


eugénate

29/01/2013 à 22h46

Ouaich, c'est bientôt fini !


Ne mettons pas un genoux à terre !

relevons nous , ne laissons pas l'obscurantisme éteindre


la " LUMIERE "


Gutt-A

29/01/2013 à 22h57

eugénate écrivait:
------------------
>
> relevons nous , ne laissons pas l'obscurantisme éteindre
>


>

Oui étant donné l'actualité, relève toi, ne reste pas a 4 pattes et fais attention au coup de la savonnette dans les douches.




eugénate

29/01/2013 à 23h13

Éclaire moi !

Ta Lumière est trop voilée.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Car moi, je suis debout et je ne cherche pas la savonnette.

même si elle vient de Marseille. ( d'Algérie )


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

29/01/2013 à 23h27

youn écrivait:
--------------

> PS: retrouve nous l'interview qu'on rigole un peu avec toi.



A partir de 11:13. Je n'entend pas un type qui condamne fermement. Désolé!

http://www.bivouac-id.com/billets/tariq-ramadan-persiste-et-signe-dans-la-lapidation-et-la-charia/

OK il s'agit d'une interprétation, mais si le gars avait été catégorique dès le début, la question aurait été réglée rapidement.


king_zoulou

30/01/2013 à 00h36

Toute façon, la lapidation, c'est un faux débat.
Vu que le Coran prescrit 100 coups de fouet.

Un petit entrainement avant d'aller se faire fouetter par des verges de fer en enfer sans doute.


youn

30/01/2013 à 00h38

youn écrivait:
--------------
> Tarik ramadan a toujours condamné la lapidation. Il a demandé un moratoire dans
> les pays la pratiquant car sachant très bien qu'une décision imposée ne
> passerait pas et pour amener le débat. Le mec est prof à Oxford, vous croyez
> vraiment que c'est un teubé de base intégriste?
>
> Bienvenue dans la propagande médiatique française...
>
> PS: retrouve nous l'interview qu'on rigole un peu avec toi.

En quoi ce que je dit et ce qu'il dit n'est pas clair?
Si on l'impose ça ne passera pas, et là dessus je suis d'accord avec lui. Il pense donc que pour faire passer ce genre de loi, qui est évidemment une nécessité (et là dessus tout le monde est d'accord!), il faut amener les choses avec diplomatie, un MORATOIRE : suspension des lapidations et grand débat dans le pays concerné. Décréter ce genre de loi unilatéralement serait inconcevable, ça ne passerait jamais.

Je trouve qu'il est très clair dans ce qu'il dit et le Sarko en campagne est ridicule en faisant semblant de ne pas comprendre... Il se met dans la position du chevalier blanc contre le vil musulman, c'est juste ridicule, et il passe pour un débile dans cet extrait. Copé a fait la même chose contre Ramadan et il est aussi passé pour le crétin fini qu'il est.

PS: Clairement on ne parle pas de lapidation en France au cas où Monsieur Sarkozy n'avait pas tout saisi... Mais faites semblant de ne rien comprendre comme d'habitude et essayez d'imposer les lois et le mode de vie occidentale à tous ceux qui n'en sont pas encore là, je suis que ça va marcher.
Vous avez vos valeurs et ils ont les leurs, vous pouvez amener la discussion et faire réfléchir sur les points qui vous paraissent à changer, mais vous n'imposerez pas vos valeurs à tout le monde. (d'ailleurs dès qu'il y a des sous à prendre on oublie les sujets qui fâchent... Qatar, Arabie Saoudite, Inde, Chine, Etats-Unis... on oublie vite les droits de l'Homme.)


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

30/01/2013 à 01h19


> youn écrivait:
> --------------

> Je trouve qu'il est très clair dans ce qu'il dit et le Sarko en campagne est
> ridicule en faisant semblant de ne pas comprendre... Il se met dans la position
> du chevalier blanc contre le vil musulman, c'est juste ridicule, et il passe
> pour un débile dans cet extrait. Copé a fait la même chose contre Ramadan et il
> est aussi passé pour le crétin fini qu'il est.




On ne comprends que ce qu'on a envie de comprendre.
Bizarrement, j'avais compris l'inverse de toi.

Le problème, c'est que des personnes comme T. Ramadan se servent de notre liberté de parole dans nos démocraties pour prôner une idéologie qui est l'antithèse justement des valeurs de nos démocraties.


Joker

30/01/2013 à 02h44

Si une femme vient se faire soigner...et que pour elle toucher autre homme que son mari serait un manque de respect envers son mari, et pour cela qu'elle ne me serre pas la main, (que j'ai la main en l'air "comme un con" diront certains, alors que je ne vois pas du tout le côté con) je la respecterai, En mettant cette femme à la place de la mienne... De plus, en France on parle toujours de liberté.Donc si une personne ne veut pas qu'on la touche, c'est son total droit. Par contre si vous venez dire que c'est votre droit et liberté de serrer la main de cette personne, je vous dirai : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

je ne vois en aucun cas le mal dans tout cela. cela ne me dérangerai pas du tout. Au contraire, j'economiserai du temp, je diminuerai les risques de transmission, et tout le monde sera content.

que ce soit d'une raison personnelle, religieuse,hygiène ou même par principes, il est impératif de RESPECTER tout simplement.

lorsque je me pointe chez mon ophtalmo et que je vois 40 panneaux sur lesquels sont inscrit que pour des raisons d'hygiène et contre la transmission du virus H1N1 qu'il ne serre pas la main ( cette fois ci c'est du sérieu, ce n'est pas oralement, mais écrit tamponné signé, souligné) cela ne me dérange pas...

bien à vous


Joker

30/01/2013 à 02h45

Si une femme vient se faire soigner...et que pour elle toucher autre homme que son mari serait un manque de respect envers son mari, et pour cela qu'elle ne me serre pas la main, (que j'ai la main en l'air "comme un con" diront certains, alors que je ne vois pas du tout le côté con) je la respecterai, En mettant cette femme à la place de la mienne... De plus, en France on parle toujours de liberté.Donc si une personne ne veut pas qu'on la touche, c'est son total droit. Par contre si vous venez dire que c'est votre droit et liberté de serrer la main de cette personne, je vous dirai : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

je ne vois en aucun cas le mal dans tout cela. cela ne me dérangerai pas du tout. Au contraire, j'economiserai du temp, je diminuerai les risques de transmission, et tout le monde sera content.

que ce soit d'une raison personnelle, religieuse,hygiène ou même par principes, il est impératif de RESPECTER tout simplement.

lorsque je me pointe chez mon ophtalmo et que je vois 40 panneaux sur lesquels sont inscrit que pour des raisons d'hygiène et contre la transmission du virus H1N1 qu'il ne serre pas la main ( cette fois ci c'est du sérieu, ce n'est pas oralement, mais écrit tamponné signé, souligné) cela ne me dérange pas...

bien à vous


paradoxe

30/01/2013 à 04h55

Joker écrivait:
---------------
>Donc si une personne ne veut pas qu'on la touche, c'est son total droit.
Hahaha !
C'est sur, même pour soigner on ne la touchera pas, et on ne la soignera pas !!!!
> il est impératif de RESPECTER tout simplement.
Haha, tu as raison, même en cas de grosse pulpite ou de d'infection grave, on respectera la malade et on ne la touchera pas. Qu'elle aille ailleurs , là où on soigne les gens par internet.
Pareil pour l'ophtalmo, on touche pas le malade pour chopper une grippe.
D'ailleurs même pas on respire le même air, on lui dit tout de suit de dégager, comme ça , pas de risque.
Le monde est fou !!!


manaslu

30/01/2013 à 09h44

Serrer la main pour saluer quelqu'un n'est pas dans toute les cultures. Personnellement, je ne le fais que très rarement (pour ne pas laisser la main de mon interlocuteur en suspens et le mettre mal à l'aise). J'aime mieux un salut de la tête et un sourire.
Je ne suis pas non plus pour les "fricassées de museaux" à tout bout de champ et surtout quand on voit une personne pour la première fois à une réunion amicale ou professionnelle. Ce n'est pas parce qu'on fait partie du même "groupe" que l'on doit se faire la bise.
Pour moi, c'est réserver aux proches (les petits veinards !)
Namasté.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/01/2013 à 09h58

manaslu écrivait:
-----------------
> Serrer la main pour saluer quelqu'un n'est pas dans toute les cultures.

C'est dans la culture de l'initiatrice du post, c'est dans la culture du pays dans lequel cette histoire se déroule.
Je vais aller à Ryad visiter des mosquées sans enlever mes chaussures. C'est dans ma culture de ne pas se déchausser pour entrer dans un lieu de culte!


Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

30/01/2013 à 11h47

"Je vais aller chez elle lui péter ses verres moi tu vas voir..."


Tiers-payant

30/01/2013 à 13h12

eugénate écrivait:
------------------
> Éclaire moi !
>
> Ta Lumière est trop voilée.
>
> Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
>
> Car moi, je suis debout et je ne cherche pas la savonnette.
>
> même si elle vient de Marseille. ( d'Algérie )

Même pas besoin de savonnette,....un marseillais (algerien) est passé par là....


Tiers-payant

30/01/2013 à 13h14

eugénate écrivait:
------------------
> Éclaire moi !
>
> Ta Lumière est trop voilée.
>
> Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
>
> Car moi, je suis debout et je ne cherche pas la savonnette.
>
> même si elle vient de Marseille. ( d'Algérie )

Même pas besoin de savonnette,....un marseillais (algérien) est passé par là... par effraction de l'arrière boutique)


dentistefr

30/01/2013 à 13h36

Pour tout les curieux qui veulent s'instruire je vous post en fichier joint le :

democracy index 2011 the economist

et cela m'exaspère quand je vois ceux qui viennent poster en pronant les valeurs de democratie francaise alors qu'ils y connaissent rien, LA FRANCE N'EST PAS IRREPROCHABLE ET N'EST PAS LE MEILLEUR EXEMPLE.

Depuis quelque années ont a dégringolé dans les
"flawed democracies" donc pour les blaireaux qui comprennent pas ca veut dire "democratie imparfaite"
les portugais et les espagnol nous ont dépassé donc faut arreter de toujours donner des lecons aux autres (à oui ca on adore)
meme maurice le capt vert et l'afrique du sud sont passé devant nous la honte.
Si il y a bien quelqu'un pour donner une lecon de democratie au autres et bin ce serait comme toujours les pays scandinaves norvège islande danemark suède qui sont à la tete du classement et qui y reste.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

30/01/2013 à 13h49

La Norvège est un exemple de démocratie, mais quand l'un de ses citoyens pète les plombs, ça dépote grave !


dentistefr

30/01/2013 à 14h01

oulala faut pas tout melanger.

(tanfépa des allumés il y en a meme chez nous, je te rappel qu'on a eu un carnage de la part d'un de nos concitoyen francais qui a tué dans le sud de la france militaires + juifs)


Joker

30/01/2013 à 14h16

paradoxe écrivait:
------------------

> Haha, tu as raison, même en cas de grosse pulpite ou de d'infection grave, on
> respectera la malade et on ne la touchera pas. Qu'elle aille ailleurs , là où on
> soigne les gens par internet.
> Pareil pour l'ophtalmo, on touche pas le malade pour chopper une grippe.
> D'ailleurs même pas on respire le même air, on lui dit tout de suit de dégager,
> comme ça , pas de risque.
> Le monde est fou !!!


Essaie de faire la différence entre SERRER la main...(chose qu'on peut ne pas vouloir et qui ne dérange en aucun cas le soin) et toucher pour SOIGNER... je parle bien du serrage de main. NE FAUT PAS MELANGER LES CHOSES.

si le/la patient(e) se présente dans un cabinet dentaire, il/elle sait très bien que le dentiste va devoir toucher les dents. Je ne pense pas que tu ne comprends pas LA différence, mais plutôt que tu ne veux pas comprendre.

je répéte : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres


Joker

30/01/2013 à 14h16

paradoxe écrivait:
------------------

> Haha, tu as raison, même en cas de grosse pulpite ou de d'infection grave, on
> respectera la malade et on ne la touchera pas. Qu'elle aille ailleurs , là où on
> soigne les gens par internet.
> Pareil pour l'ophtalmo, on touche pas le malade pour chopper une grippe.
> D'ailleurs même pas on respire le même air, on lui dit tout de suit de dégager,
> comme ça , pas de risque.
> Le monde est fou !!!


Essaie de faire la différence entre SERRER la main...(chose qu'on peut ne pas vouloir et qui ne dérange en aucun cas le soin) et toucher pour SOIGNER... je parle bien du serrage de main. NE FAUT PAS MELANGER LES CHOSES.

si le/la patient(e) se présente dans un cabinet dentaire, il/elle sait très bien que le dentiste va devoir toucher les dents. Je ne pense pas que tu ne comprends pas LA différence, mais plutôt que tu ne veux pas comprendre.

je répéte : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres


1...5

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées