Tous les forums
Santeclair pousse le bouchon....
29/01/2013 à 11h20
Pourquoi parler de "front" Olivier puique tu as signé un contrat avec notre ennemi à tous ?
Tu dis que Santé Clair pousse le bouchon ,ok, mais tu attends quoi pour rejoindre le vrai front ? Ca fait des décennies que Santé Clair pousse le bouchon et 4500 praticiens sur 40 000 ont accepté de participer à cela.
Comment veux tu que nous soyons particulièrement aimable avec toi ? Même l'Ordre et la CNSD dénoncent ce contrat,et tu espères nous amadouer en parlant de "front" ?
Je ne comprends plus rien...à moins que tu ne fasses cela pour nous informer de ce qu'il se passe .En gros tu es un espion ,c'est ça ?
29/01/2013 à 11h30
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pourquoi parler de "front" Olivier puique tu as signé un contrat avec notre
> ennemi à tous ?
> Tu dis que Santé Clair pousse le bouchon ,ok, mais tu attends quoi pour
> rejoindre le vrai front ? Ca fait des décennies que Santé Clair pousse le
> bouchon et 4500 praticiens sur 40 000 ont accepté de participer à cela.
> Comment veux tu que nous soyons particulièrement aimable avec toi ? Même
> l'Ordre et la CNSD dénoncent ce contrat,et tu espères nous amadouer en parlant
> de "front" ?
> Je ne comprends plus rien...à moins que tu ne fasses cela pour nous informer de
> ce qu'il se passe .En gros tu es un espion ,c'est ça ?
Pffff.....Voila le nom que j'attendais (c'est bien t'as tenu 12 minutes avant d être aussi intelligent qu'un militant LGBT sur le mariage gay).Et oui je suis un espion : numéro finess 007.Je pense que l'info peut interresser d'autres praticiens et au moins susciter le débat mais "tuer" le messager qui porte le message est une preuve d'intelligence rare.
29/01/2013 à 11h33
oui, je ne comprends pas, à priori grâce à ce contrat tu vas récupérer plein de patients pour poser des prothèses sur implant et faire des soins...
je suppose que les implants chez santeclair sont "tarifés", que le patient les fasse chez toi ou chez un implanto spécifique, alors où est le problème?
trop de patients en prévision??
tu sais , actuellement j'ai eu des patients ne faisant que les soins chez moi et les prothèses chez un parteniaire santéclair...
cherche l'erreur
29/01/2013 à 11h41
C'est quoi ton problème?
Ne plus pratiquer de chir dans ton cabinet? Tu es mécontent que Santéclair détourne tes patients de chir vers un exclusif? Par contre tu n'es pas mécontent que Santéclair détourne des patients pour de la prothèse d'autres cabinets vers le tien?
Dur d'être consistant dans ses choix et de ne pas pouvoir bouffer à tous les rateliers?
29/01/2013 à 11h45
>
> tu sais , actuellement j'ai eu des patients ne faisant que les soins chez moi et
> les prothèses chez un parteniaire santéclair...
>
> cherche l'erreur
L'erreur c'est de les accepter. C'est du même niveau que ceux qui t'annoncent qu'ils iront se faire poser des prothèses lors de leurs prochaines vacances.
Out.
29/01/2013 à 12h00
olivier écrivait:
-----------------
> Pffff.....Voila le nom que j'attendais (c'est bien t'as tenu 12 minutes avant d
> être aussi intelligent qu'un militant LGBT sur le mariage gay).Et oui je suis un
> espion : numéro finess 007.Je pense que l'info peut interresser d'autres
> praticiens et au moins susciter le débat mais "tuer" le messager qui porte le
> message est une preuve d'intelligence rare.
Je suis désolé de te dire ça,mais quand on représente un syndicat ( donc quelques confrères,tu reconnaitras) qui milite contre toutes formes d'asservissement aux mutuelles pour sauver le peu qu'il nous reste d'exercice libéral,que l'on engage des combats durant des décennies ( de tribunaux de proximité en Cour de Justice Européenne puis en Cour de Cassation),que l'on dépense du temps,de l'énergie au détriment de son cabinet, on a du mal à résister à de tels propos.
12 minutes,c'est déjà trop,et attends toi à une volée de bois vert car se plaindre d'un système auquel on a adhéré volontairement de son propre chef sans aucune contrainte particulière c'est comme acheter un baton à son tortionnaire et se plaindre que les coups commencent à piquer les fesses.
29/01/2013 à 12h01
olivier écrivait:
>
> Pffff.....Voila le nom que j'attendais (c'est bien t'as tenu 12 minutes avant d
> être aussi intelligent qu'un militant LGBT sur le mariage gay).Et oui je suis un
> espion : numéro finess 007.
Avec ce genre de remarques sur les militants LGBT, je pense que ton ton nom d'agent a été usurpé, ou attribué par erreur.
On avait le point Godwin et depuis peu on atteint rapidement le point Gay dans les conversations. Quand on ne sait pas à qui on a affaire, on évite ce genre de propos.
Je ne vais donc pas te traiter de réac obtus, homophobe et coincé du fion. Non ? Non je ne le ferai pas.
Chacun fait ce qu'il veut avec son cul non ?
Tu en es d'ailleurs la preuve flagrante Olivier, puisque tu as signé ce protocole en te foutant de ce que penseraient les autres, sans doute en rajoutant un refrain sur le thème : Je fais ce que je veux et je vous emmerde. Fier.
Aujourd'hui on voit qu'il n'en est rien puisque tu t'empresses de retirer ton post à la première critique. Douce amère, je l'ai connu plus méchant le Pat. Il te met le nez dans ton caca. Ce serait de bonne guerre d'accepter le fait que tu as mis le doigt dans un engrenage tout en en faisant un au reste de la profession (de doigt, pas d'engrenage) et que maintenant, alors qu'il te reste un moignon, tu voudrais sauver la main qui nous faisait un mauvais geste.
Perso, je n'ai pas envie de me moquer de ta situation, je suis presque triste pour toi. Car cette dérive était prévisible, et ce n'est pas comme si on ne vous avait pas prévenu.
Toi, et tous les autres signataires de tous ces protocoles avez mis la profession dans une position intenable. Un peu celle du militant évoqué tout à l'heure, quand il est seul avec son futur mari d'ailleurs... tu vois que tu devrais te sentir proche de lui finalement...
Maintenant que vous vous rendez compte du carcan dans lequel vous vous êtes enfermés, vous demandez de l'aide.
Il est normal de se faire recevoir sèchement non ?
Toutefois, s'il y a une chose positive dans tout ceci c'est l'effet "wake-up call" que cela devrait constituer pour toi.
Il n'est pas trop tard pour reprendre le droit chemin, envoyer une lettre de résiliation à Santé Clair et reprendre une activité normale. Sans contrainte vis-à-vis de fossoyeurs.
Qui sait, encore un ou deux évènements de ce style et tu t'engageras dans la lutte syndicale...
29/01/2013 à 12h04
Toto le Héros écrivait:
-----------------------
>
> >
> > tu sais , actuellement j'ai eu des patients ne faisant que les soins chez moi
> et
> > les prothèses chez un parteniaire santéclair...
> >
> > cherche l'erreur
>
> L'erreur c'est de les accepter. C'est du même niveau que ceux qui t'annoncent
> qu'ils iront se faire poser des prothèses lors de leurs prochaines vacances.
> Out.
yes, maintenant je sais que les requins sont de sortie et je me suis "adapté" :-))
29/01/2013 à 12h06
La seule chose que cela nous apprend, c'est qu'il veullent segmenter les dentistes. Pourquoi? Parce que une fois qu'il y aura assez de connards segmentés et qu'ils diront "maintenant les implant c'est 400 roro". Vu qu'ils n'ont plus que ca à bouffer, ce sera 400 roro.
29/01/2013 à 12h13
Est-ce que quelqun qui a lu le message initial, avant qu'il ne soit courageusement effacé, pourrait-il faire un résumé SVP?
29/01/2013 à 12h23
dock écrivait:
--------------
> Est-ce que quelqun qui a lu le message initial, avant qu'il ne soit
> courageusement effacé, pourrait-il faire un résumé SVP?
Si j'ai bien tout saisi Santé Clair fait un courrier à olivier afin de lui demander de faire comme "tous les autres" correspondants en implanto qui ont signé leur protocole, c'est à dire de devenir exclusif.
Le prochain courrier (car je suis un peu "medium") je suis sûr que ce sera : "Bon alors, comme vous avez maintenant adopté le véritable fonctionnement d'un centre low cost (pas de mômes, pas de soins ni d'urgences) il va être temps de se plier à notre grille tarifaire.
Les prothèses sur implants c'est ..." là ma vision se brouille, le chiffre est trop petit.
29/01/2013 à 12h27
je passe
tout le monde ici connait mon opinion sur les fossoyeurs de la profession
29/01/2013 à 12h29
dock écrivait:
--------------
> Est-ce que quelqun qui a lu le message initial, avant qu'il ne soit
> courageusement effacé, pourrait-il faire un résumé SVP?
Je l'ai courageusement effacée car j'avais bien prevenu que j'en avais marre des jugements à la con. Donc tu diras merci aux garants de la pensée dentaire unique et l'info tu peux t'asseoir dessus!Tu auras le plaisir de decouvrir cela par voie de presse dans quelques mois.Merci Patatrasse
29/01/2013 à 12h31
olivier écrivait:
-----------------
> dock écrivait:
> --------------
> > Est-ce que quelqun qui a lu le message initial, avant qu'il ne soit
> > courageusement effacé, pourrait-il faire un résumé SVP?
>
> Je l'ai courageusement effacée car j'avais bien prevenu que j'en avais marre des
> jugements à la con. Donc tu diras merci aux garants de la pensée dentaire unique
> et l'info tu peux t'asseoir dessus!Tu auras le plaisir de decouvrir cela par
> voie de presse dans quelques mois.Merci Patatrasse
Non. Là, une fois de plus, tu te trompes de cible. C'est TOI qu'il faut remercier. Et seulement toi.
29/01/2013 à 13h04
DE RIEN Monsieur le courageux
olivier écrivait:
-----------------
> dock écrivait:
> --------------
> > Est-ce que quelqun qui a lu le message initial, avant qu'il ne soit
> > courageusement effacé, pourrait-il faire un résumé SVP?
>
> Je l'ai courageusement effacée car j'avais bien prevenu que j'en avais marre des
> jugements à la con. Donc tu diras merci aux garants de la pensée dentaire unique
> et l'info tu peux t'asseoir dessus!Tu auras le plaisir de decouvrir cela par
> voie de presse dans quelques mois.Merci Patatrasse
29/01/2013 à 13h13
Franchement, arrêtez de signer ces protocoles avec les mutuelles ! Elles changeront ces protocoles pour vous assujettir à leur guise.
Leur but ce n'est pas que vous ayez des patients et qu'ils soient bien soignés, leur but c'est leur PROFIT ! Et leur profit est déjà bien gros, mais ça ne leur suffira jamais, il leur faudra toujours plus.
29/01/2013 à 13h34
faut etre maso aussi
comme un gentil toutou domestique tu t'es laissé mettre un collier et une laisse autour du cou pour avoir ta gamelle pleine tout les jours et quand ton maitre raccourcit la laisse ou diminue tes portions tu viens au milieu de la meute de loup te plaindre.
29/01/2013 à 14h07
olivier écrivait:
-----------------
Je l'ai courageusement effacée
================================
c'est une gentille plaisanterie
j'ai lu le message initial
il a suffi de 2 réponses pour que tu l'effaces
je ne vois aucun courage , mais de la lâcheté évidente
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
( je passe sur la faute d'orthographe )
29/01/2013 à 14h24
Je suis entrain de vous dire que Santéclair est en passe de faire un réseau implantologie pure avec surement le battage médiatique qu'il y a eu pour les autres types de soins et les seuls messages que vous postez c'est pour m'accabler d avoir signé le protocole.
C'est sur la réaction est intelligente.Alors oui j'ai effacé le message car vous êtes trop cons pour digérer cette information.
29/01/2013 à 14h31
Si Santéclair peut tenter ce genre de développement de leur saloperie de réseau c'est uniquement parce que des gens comme toi ont signé au départ.
La plupart des signataires sont des idiots qui ne savent pas ce qu'ils font. Toi tu connais ce forum, tu connais donc les implications et les conséquences. Qu'attendais-tu comme réaction de notre part ? Cette nouvelle orientation de Santéclair tu as contribué à la rendre possible, d'où les réactions forcément négatives.
29/01/2013 à 14h38
Vous savez quoi chacun ses raisons, mais un truc est sur santé clair fait ce qu'il veut j'en ai rien à battre. Du monde on en aura toujours si tant es que l'on respecte son prochain et que l'on prodigue des soins de qualité. Les crétins qui cherchent des soins/prothèses pas chers, grand bien leur fasse, quant aux grands maux ils se démerderont avec, je ne suis pas la pour rattraper la merde de ce genre, j'en rattrape déjà assez tous les jours, et pas due à ce genre de réseau ou des soins hors hexagone.
Si vraiment le monde devait tourner si mal que ça eh bien je changerais de boulot et basta.
L'état rien à faire, la sécu idem, le seul respect que je dois est à mes patients et moi même, on s'est fait coincer avec un conventionnement à la mord moi le noeud, je vais pas encore en plus leur lécher les bottes.
Donc en définitive les patients décident d'où ils vont, c'est comme quand on achète de la nourriture on a différentes qualité, ils feront avec.
29/01/2013 à 14h38
C'est bien ce que je disais vous êtes trop cons pour assimiler une information hors du contexte.
29/01/2013 à 14h46
olivier écrivait:
-----------------
> C'est bien ce que je disais vous êtes trop cons pour assimiler une information
> hors du contexte.
Quelle information à assimiler ? Que tu n'es pas capable de faire une phrase sans être vulgaire ? Que tu as la maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans, d'où les insultes dès qu'on est pas d'accord avec toi ? Non parce que si l'info c'était "Santéclair fait tout son possible pour nous mettre tous au SMIG", merci mais je crois bien qu'il n'y a que toi qui découvre leur vrai visage ici...