Tous les forums
tenue assistante dentaire
03/02/2013 à 17h05
bonjour ,
petit sondage sur le port du t-shist + pantalon (style sport wear avec poches sur jambe pour crayon et telephone)le tout de couleur ou blanc avec logos design et modernes mais relativement discrets.
qu'en pensez vous ? porteriez vous ce genre de tenue ? vos praticiens l'accepteraient ils?
merci de me donner vos differents avis
03/02/2013 à 17h26
...ça m'étonne que t'aies pas mis l'adresse mail de ta boutique.
03/02/2013 à 17h30
parce que rien n'est encore vraiment fait! comme je l'ai dit, je sonde . Je suis moi meme assistante dentaire et je porte ce genre de tenue et ca plait pas mal aux praticiens et aux patients.
je vux juste des avis
merci
04/02/2013 à 09h33
...a chaque fois c'est pareil, impossible de rester serieux...;-)
blague a part, chez nous, seul le blanc est toléré, mais la j'ai quand meme droit un petit liséré bleu sur les manches.
du moment que la coupe est classique et discrete.
en revanche, il y a peu, je suis allée faire un essai dans un cabinet ou toutes les couleurs sont permises, du moment que c'est uni...
--
˙˙˙˙sdɯǝʇ ǝl suɐp ǝɹnp ınb ʇuǝɯoɯ ǝlɐs un ǝʇsnɾ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹʌıʌ˙˙˙
04/02/2013 à 11h37
claud écrivait:
---------------
> parce que rien n'est encore vraiment fait! comme je l'ai dit, je sonde . Je suis
> moi meme assistante dentaire et je porte ce genre de tenue et ca plait pas mal
> aux praticiens et aux patients.
> je vux juste des avis
> merci
Comment dire?
tout le monde porte déjà ce genre de tenues et on en trouve partout...
qu'est ce que tu proposeras de plus, de différent?
pourquoi aura t-on envie d'acheter tes tenues plutôt qu'une autre?
Bises
PS :
une piste à suivre dans ce monde de brut ;)
04/02/2013 à 14h02
le concept serai basé essentiellement sur du t-shirt (que l'on ne trouve pratiquement pas ou alors avec des motifs de dents un peu a la ramasse), avec logo original et design un peu art deco , mais je mettrai en ligne quelques exemples une fois tout finalisé . Mais la question etait plutot sur l'acceptation du t-shirt et son cote pratique ou non. quant au logo qui ira avec , ca plaira ou non mais ca j' en fait mon affaire... il y aura plusieurs varaiations sur le meme theme.
merci
a+