Tous les forums
Discrimination entre praticiens
27/02/2013 à 23h48
Il faut dire que sur le coup je n'avais pas saisi l'importance de l'influence du contrat de mariage sur la gestion d'un cabinet dentaire. Ca m'a servi quelques années plus tard.))))
Ptain 26 ans après j'ai toujours pas digéré. Mais mieux vaut ca que de repiquer la première année.
27/02/2013 à 23h53
Ce qui est quand même beau sur ce topic, c'est le jeune confrère qui semble obsédé par l'argent (vu qu'il ne parle que de ça), nous explique que trois mois après être sorti de la fac, il est dans la fourchette des 5% des confrères français qui font le plus de CA mais qu'il va quitter le pays dans six mois.
Moi pas comprendre logique bizarre :nerd:
28/02/2013 à 00h07
En fait la vérité c'est que j'aurais du la valider cette 5me année. Sauf qu'il me manquait quelques extract en chir (on les faisait dans différents services) et à la fin on donnait les récépissés au service de chir. Ce que j'avais fait en juin. Mais cet étourdit de prof d'université s'était surement torché le cul avec les miennes (chacun son boulot, j'aurais mieux fait de tomber sur l'assistante du service de chir) Et là c'était sa parole contre la mienne. Pace et salutu "zouzou" enfoiré . On se fendait quand même bien la gueule quand tu nous emmenais dans ta r5 ts de la fac à ponchaillou et quand tu traitais d'enc... les autres automobilistes.
28/02/2013 à 00h13
Pour ceux qui connaissent l'énergumène, il m'avait sorti sa phrase fétiche comme quoi je n'avais pas fait ces exctractions pas plus que lui n'avait de beurre au cul.
28/02/2013 à 00h59
Non, lecointre, une autre pointure. Le moustachu n'était qu'assistant à l'époque. J'aurais du faire mon méa culpa, en frontal, ça ne l'a pas fait. Tout ça pour une dizaine d'extractions. Je n'ai eu le fin mot de l'histoire qu'après de quelqu'un qui avait assisté aux délibérations.
28/02/2013 à 09h22
purée j'ai jamais validé la psychoméd...mais au bout, ils m'ont pointé à 6 ( seuil de note éliminatoire)...
28/02/2013 à 10h31
chicot29 écrivait:
------------------
> Moi je me suis demandé longtemps quand mon statut de glandeur aller me
> rattraper. Ce fut fait in extremis en septembre de ma D5
D5 pour Dentaire 5 ?
La 5eme année ?
28/02/2013 à 13h56
J'ai donc fait une 6 eme année avant l'heure. Quelle perte de temps.
Psycho med,? connais pas c'est quoi encore que cette daube ?
28/02/2013 à 13h59
ah je viens de découvrir ce post fort interessant...
j'ai lu 1 pages et cela ma fatigué
so les commentaires sont aussi ininteréssant que le titre du post
De la discrimination? OLALA ca existe? et dans le milieu médical dentaire on est pas épargné? OLALA on en apprend des choses
et pour ceux qui le savait pas le communitarisme protectionnisme régionalisme copinage et reseau ca existe partout dans le monde et dans toute les régions de france meme les plus "exotique" pour reprendre vos propos