Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrôle pre-op et implants...mammaires ! - Eugenol

contrôle pre-op et implants...mammaires !

valchris

07/02/2013 à 13h54

Une patiente m'a posé une colle: y a t'il des précautions particulières à prendre au niveau dentaire ( cf biphosphonates ou prothèses rhumato) quand on se fait poser des implants... mammaires !!!
J'avoue, je me suis sentie un peu embêtée pour lui répondre. Comme je n'ai pas de relation chez chirurgiens plastique, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Marcassin

07/02/2013 à 13h59

Ben, faut voir!!!
Ouarfff
Je sors
;)

sloop

07/02/2013 à 15h08

la patiente semble ressentir un lien évident entre sa bouche et ses seins...bon je sors aussi

valchris

07/02/2013 à 18h04

lol, En lançant ce sujet je m'attendais à une franche rigolade, mais n'empêche, je n'ai rien mais rien trouvé dans la littérature qui me permette de lui répondre.
Et par implants mammaire, je pense qu'elle voulait parler des prothèses types silicone, bien sûr..

Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

07/02/2013 à 20h35

comme souvent précisé sur le forum, moulage radio et photos sinon pas d'avis ;)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/02/2013 à 21h43

Quand on montre des seins, le seul truc qui peut devenir dur, ce n'est pas un os, donc je ne vois pas le rapport entre "mou" et ostéoporose.
Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre