Tous les forums
c'est quoi cet implant?
12/02/2013 à 21h52
un dévissage de coiffe sur cet implant et impossible d'avoir le nom du confrère et la marque de l'implant: avez vous une idée (je parle de l'implant et pas du confrère pour les humoristes)? merci
12/02/2013 à 22h15
civodul écrivait:
-----------------
> désolé je n'arrive pas à exporter la photo
classique...utilise firefox ou chrome et non cette me..e d'internet explorer...;-)
12/02/2013 à 22h22
rien qu'au titre.... je me doutais que j'allais trouver une réponse de Pluton.
Photo ?? Radio !! c'est pourtant pas sorcier !!
12/02/2013 à 22h48
riccyman écrivait:
------------------
> rien qu'au titre.... je me doutais que j'allais trouver une réponse de Pluton.
>
> Photo ?? Radio !! c'est pourtant pas sorcier !!
c'est que j'ai une réputation à tenir...;-)
14/02/2013 à 22h58
t'aurais pas une rétro béo que je puisse être sûr...d'autant que la pano est pas très nette sur nonol, j'arrive pas à bien distinguer les caractéristiques du col...
parce que là j'hésite...vraiment...
un gros doute entre du biohorizon du biomet 3i et du keystone...voir même du Nobel...
donc une belle rétro bien centrée, et je te dis çà...
20/02/2013 à 11h06
Avec une bonne radio ce sera mieux , mais le premier nom qui me vient est Biohorizons
--
HAIG d(º¿º)b
22/02/2013 à 12h16
Je dirais que ma première impression est la bonne...biohorizons
c'est un classique hex 1.25, le serrage de la prothèse se fait à 30Ncm tout ce qu'il y a de plus classique et les pièces sont compatibles avec ID donc si tu as besoin, tu sais où téléphoner...je dois pouvoir te dépanner...;-)
23/02/2013 à 02h44
J'ai posé quelques centaines de BioHorizon, et je suis pas certains que ceux-ci sont des BioHorizons...peut-être la nouvelle série short, mais j'ai jamais posé
--
Céramik
23/02/2013 à 08h36
Céramik écrivait:
-----------------
>
> J'ai posé quelques centaines de BioHorizon, et je suis pas certains que ceux-ci
> sont des BioHorizons...peut-être la nouvelle série short, mais j'ai jamais posé
>
> --
> Céramik
Moi ça me ferait plutôt penser à des TBR connect mais bon ...
23/02/2013 à 08h56
je n'y avais pas pensé au TBR...c'est aussi une piste...
sans meilleure radio (c'est apparemment un zoom de la pano), je crois que çà va être dur de vraiment savoir...sauf à ouvrir...
bon , béo, quand tu ouvres, tu regardes la connexion si c'est un hexagone, c'est bon tu auras tout ce qu'il faut, si c'est un octogone, c'est du TBR...si tu as un copain qui en pose...anticipe...;-)
23/02/2013 à 09h20
Mes copains posent de vrais implants:))
octogone et pourquoi pas un dodécagone!
zontka faire une 360° comme léone et basta
bien sûr je plaisante, mais je préfère le préciser pour certains
23/02/2013 à 12h18
ahhhh...là au moins c'est net!!!
donc là c'est sûr, c'est du TBR....
http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=38&products_id=424
existe en 3,5mm, 4mm et 5mm...tu devras mesurer sur ta radio pour connaître la taille la plus appropriée...
désolé donc, tu devras me faire un petit colis retour...c'est parti ce matin...
23/02/2013 à 16h57
Donc, c'est pas des BioHorizons...
Reste que c'est mal parti, non ?
--
Céramik
24/02/2013 à 10h01
Céramik écrivait:
-----------------
> Donc, c'est pas des BioHorizons...
> Reste que c'est mal parti, non ?
>
> --
> Céramik
Tu as raison il y a un petit souci avec la position de cette dent, cela va simplement se limiter à une retouche de la face mésiale, et je laisse l'implant du secteur 1 en stand by
Puisque c'est donc du TBR, s'il y a un poseur sur nonol peut-il me contacter en mp
est ce que la partie prothétique est fiable ou dois je faire du transvissé?
2 vis de cicat en 4 et 2 en 5 m'aiderait
est ce un tournevis 4 ou 6 pans?