Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe sais pas où le mettre ...!! - Eugenol

Je sais pas où le mettre ...!!

alizarine

18/02/2013 à 13h42

folofrine écrivait:
-------------------
> Franchement la grande question a se poser est pourquoi un cabinet comme celui ci
> est encore en exercice.
> Je suis praticien depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu vu entendu de
> contrôle d'hygiène réalisé dans un cabinet dentaire. Comme ça se fait?
> Nous travaillons avec la santé et la vie des gens!
> Pourquoi l'état ne fait rien a ce niveau?
> Cela se passe t il ainsi pour tous les autres professionnels de santé? Les
> pédicures? Les tatoueurs?
> C'est très très grave.
> Magdeleine, je sais que c'est très mal d'aller dénoncer.
> Mais la, si tu ne le fais pas, peut être auras tu sur la conscience de ne pas
> avoir empêché un petit enfant de démarrer dans la vie avec une hépatite C ou le
> VIH...
> On a pas le droit de ne rien dire dans ces cas.
> Balance les noms.
> Même ici, balance les noms de ces pourris.

Je suis d'accord, ne rien dénoncer est non assitance à personne en danger...
dans un cas comme celui là tu peux y aller allègrement ! ils n'ont aucune conscience professionnelle... ni conscience du tout !!


vincentvega

18/02/2013 à 22h03

Je suis actuellement en collabo "temporaire" dans un cabinet du même style que celui décrit (en un peu moins pire quand même ...)

Un confrère avec un exercice à l'ancienne (40 mini patients/jour). Les déchets médicaux sanglants directs à la poubelle. les déchets d'amalgame directes dans le lavabo. J'ai du imposer le riskontrol dans mon cab après avoir vu du sang sortir de la souflette après l'avoir nettoyé avec juste une lingette comme on m'a dit de faire ...
Mon confrère se promène avec ses gants dans tout le cabinet en fouillant dans tous les tiroirs.
Aucune normes de stérilisation respectées...

Dénoncer ou pas ? A qui ? quelles conséquences ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/02/2013 à 23h03

Si tu ne sais pas ou le mettre ce post je sais ou n'importe quel journaleux de passage sur le site va nous mettre lui : tous dans le meme sac assistantes comprises ! )))))
Tu prends ton telephone et tu appelles le CO ou tu te casses de ce merdier, merde.


Utilisateur banni

21/02/2013 à 10h16

Dernier patient: 4 ème détartrage facturé en 1 mois, 2 bio sur 36 et 37, 2 tenons, 2 compos, 2 radios...calcule, c'est la moyenne pour chaque patient...pour celui là il y a eu 350 euros facturés pour 1/2 heure de soin....ils ont en moyenne entre 10 et 15 patients par jour chacun...

Cabinet où chaque patient revient avec une infection, des douleurs, des prothèses qui ne tiennent pas, refaites un à deux ans après simplement facturées au tarif sécu!

Prothèses faites sur un stade terminal de mobilité paro..

Extraction de dent de sagesse faite à la fraise à os, sans antibio-thérapie préalable...fraise à os qui a été repêchée dans le bac de décontamination des fraises.

L'endo...! ah l'endo!!! passage d'une seule lime 15, faite au bourre pâte, même pas un cône de gutta pour se donner bonne conscience. ah oui pas d'irrigation non plus, la javel de base ça coûte cher! et aussi...pas de séchage canalaire. même moi simple AD je ferai mieux.

La liste là est encore très longue


Utilisateur banni

21/02/2013 à 10h19

Ah oui un cas vu cette semaine.

patiente qui me téléphone pour annuler un rendez vous. une bio sur 15 était prévu. Elle souffrait de cette dent.

Elle est en traitement ortho. Elle est retournée voir celui qui s'occupait de ce traitement, il a relâché la tension du fil...plus de douleur...étonnant non?


Modérateur

21/02/2013 à 11h02

Ta liste est finie??? Tu fais quoi, maintenant?
Tu prends tes responsabilités ou pas. Point barre.


2

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées