Tous les forums
Alors ca, jamais vu !
19/02/2013 à 22h52
Petit patient de 7 ans qui se présente avec colorations +++. Je sèche. Les parents s'inquiètent.
19/02/2013 à 22h59
Coloration de la plaque dentaire ?
AERO et voir si récidive.
Sinon l'email est foutu! mais je table sur des colorations extrinsèques.
Bonne soirée.
19/02/2013 à 23h06
Quid de l'hygiene et de l’alimentation?
Ca ressemble vaguement à une amelogenese imparfaite
20/02/2013 à 08h21
Je sais que tu as fraisé légèrement pour estimer la profondeur de la coloration et tu nous précises pas le résultat.
Alors ?
20/02/2013 à 08h34
Ca n'a pas trainé !))))) Le gamin en question est mon fils. Fluor,scellement des sillons dès 3 ans, duraphat régulier.. Génétiquement parlant vu les antécédents parentaux c'était pas gagné, d'autant que le gazier a une fâcheuse tendance à grignoter des cochonneries et un penchant avéré pour le coca (light quand meme). Meme pas la trace d'un moindre sillon infiltré. Le brossage est approximatif toutefois.
20/02/2013 à 10h26
Chicot , quel farceur tu fais ...)))
Sinon pour le grignotage et le coca , n'oublie pas que c'est toi qui alimente le frigo , tu es responsable des achats , et papa , donc si tu n'as pas subi d'amputation des 2 mains , que tu n'es pas muet , tu sais ce qu'il te reste à faire ...
20/02/2013 à 11h46
alapex écrivait:
----------------
> Chicot , quel farceur tu fais ...)))
> Sinon pour le grignotage et le coca , n'oublie pas que c'est toi qui alimente le
> frigo , tu es responsable des achats , et papa , donc si tu n'as pas subi
> d'amputation des 2 mains , que tu n'es pas muet , tu sais ce qu'il te reste à
> faire ...
Oui, foutre des claques à la mère c'est elle qui achète les packs de coca. Maintenant j'ai pas envie de me retrouver en haut d'une grue.))))))