Tous les forums
kit blanchiment.
04/03/2013 à 14h43
Bonjour,
l'été arrive, et ici sur la côte, j'ai de plus en plus de demandes de blanchiment. (pour les kilos en trop je leur explique que je ne peux rien y faire..)
La législation ayant changé il y à quelques mois, je voudrais connaitre vos conseils concernant ces kits.
je cherche des kits ambulatoires a donner au patient accompagnés de la gouttière adaptée.
Qu'utilisez vous? concentration? quels sont vos résultats?
et quel est le prix des ces kits à l'achat?
merci.
04/03/2013 à 17h23
récemment j'ai fait du SDI polanight, la patiente était très contente.
pas de bol j'ai pas vu le résultat, elle est descendue travailler au pays du savon.
A noter j'ai testé sur ma petite personne Opalescence TrèsWhite, le truc avec les gouttières à usage unique préformées.
Clairement, c'est nul.
j'ai arrêté après 3 jours : le produit se barre de la gouttière, les gouttières ne tiennent pas, en fait c'est juste un bout de plastique plié en U, qui va de 5 à 5.
Je ne sait pas si c'est lié, mais je me suis retrouvé avec ma salive qui a changé de goût (oui.....) pendant 8 jours, et des papilles "hypertrophiées" sur la le bout de la langue pendant le même temps. Tout est rentré dans l'ordre depuis.....
Préférer des gouttières faites par un protho (ou un thermoformeur)
A titre d'info chez moi le traitement avec kits tout prêts (que je n'aime pas donc) c'est 150, et 250 si gouttière protho. Mais dans ce second cas, la gouttière étant réutilisable, chaque nouveau blanchiment est facturé 150.
En somme il y a une mise de départ de 100 à mettre pour avoir la gouttière perso !
04/03/2013 à 17h28
quand je dis kit ambulatoire, je realiserai bien évidemment des gouttières adaptées au laboratoire..
hors de question que je donne des gouttières pas adaptée ou le produit se barre..
en fait je voudrais éviter les séance 1h30 au fauteuil, mais trouver un résultat sympa..
J'ai entendu dire que justement les résultats ambulatoires étaient meilleurs.. vrai??
04/03/2013 à 17h58
Le top c'est 3 fois 12-15 min au cabinet + finition avec gouttieres à domicile.
Chez moi c'est 600€,ça n'est evidemment pas rentable mais je ne veux pas que ceux qui veulent des blanchiements aillent ailleurs juste à cause de ça.
Par ailleurs,je leur conseille de le réactiver tous les 6 mois-1an avec des produits sur lesquels je ne marge pas.
En gros 600E +réassort annuel
Mais je ne fais rien pour en vendre,au moins j'en fais au mieux je me porte