Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonheur - Eugenol

Bonheur

PAL

04/03/2013 à 16h34

C'est fait, me voilà une cinquième fois Papy!
Ma dernière et son Jules viennent de nous présenter, en première mondiale et avec trois semaines d'avance sur la sortie prévue officiellement, un micro bonhomme très réussi. Mensurations du bestiau: 48 cm en tirant bien des deux bouts, et un poids total à vide de deux kilos sept cent.
Lors de son briefing de bienvenue, on lui a expliqué ce qu'on attendait de lui cette année, tirant le bilan de expériences précédentes: qu'il bouffe ce qu'on lui sert, et qu'il la ferme entre 22 heures et six du mat. Mais malgré son QI à l'évidence hors normes, on n'est pas sûr qu'il ait bien capté.
Venu au monde sur une musique d'Al Jarreau, le petit a de fortes chances de nous révéler d'extraordinaires talents musicaux. Par ailleurs, il a choisi la date et l'heure de son arrivée avec un incroyable sens pratique: un week-end, à l'heure de l'apéro et juste avant une réunion de famille prévue de longue date. Je remarque, en outre, que la météo est devenue soudainement printanière, douce et lumineuse. Il faut se rendre à l'évidence: l'arrivée de ce divin enfant a chassé l'humeur maussade de dame-nature.C'est vous dire le potentiel du sujet.
En tout cas, en restant aussi mesuré et objectif que possible, il est à mon avis l'un des cinq plus beaux et des plus merveilleux enfants que la terre ait portés.

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

04/03/2013 à 16h43

PAL écrivait:
-------------
> C'est fait, me voilà une cinquième fois Papy!
> Ma dernière et son Jules viennent de nous présenter, en première mondiale et
> avec trois semaines d'avance sur la sortie prévue officiellement, un micro
> bonhomme très réussi. Mensurations du bestiau: 48 cm en tirant bien des deux
> bouts, et un poids total à vide de deux kilos sept cent.
> Lors de son briefing de bienvenue, on lui a expliqué ce qu'on attendait de lui
> cette année, tirant le bilan de expériences précédentes: qu'il bouffe ce qu'on
> lui sert, et qu'il la ferme entre 22 heures et six du mat. Mais malgré son QI à
> l'évidence hors normes, on n'est pas sûr qu'il ait bien capté.
> Venu au monde sur une musique d'Al Jarreau, le petit a de fortes chances de nous
> révéler d'extraordinaires talents musicaux. Par ailleurs, il a choisi la date et
> l'heure de son arrivée avec un incroyable sens pratique: un week-end, à l'heure
> de l'apéro et juste avant une réunion de famille prévue de longue date. Je
> remarque, en outre, que la météo est devenue soudainement printanière, douce et
> lumineuse. Il faut se rendre à l'évidence: l'arrivée de ce divin enfant a chassé
> l'humeur maussade de dame-nature.C'est vous dire le potentiel du sujet.
> En tout cas, en restant aussi mesuré et objectif que possible, il est à mon avis
> l'un des cinq plus beaux et des plus merveilleux enfants que la terre ait
> portés.

Bravo! je suis Papy aussi, et la vie est plus belle (bien qu'en Tarentaise on n'a pas vu un nuage depuis 15 jours) et plus ensoleillée avec tous ces petits qui sont tous dans les cinq plus beaux du monde! ;-)

belette

04/03/2013 à 17h46

Ce bonheur est exponentiel , les enfants ont des enfants qui ont des enfants...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°

Bonheur vriyfb - Eugenol