Tous les forums
Je fais quoi?
04/03/2013 à 18h55
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis.
J'ai pris une empreinte à un patient à la mi-janvier en vue d'une couronne. Il a annulé son RDV pour la pose, et il ne donne plus de ses nouvelles.
Son portable est HS. J'ai appelé sur son fixe, je tombe sur sa femme qui dit qu'il va nous rappeler. Mon assistante l'a même eu en personne une fois, mais il dit que ce n'est pas lui...
Le problème est qu'il a laissé un tout petit acompte (80 Euros): il devait soit-disant passer me donner un peu plus le lendemain. Je lui ai fait confiance: il présentait bien, travaille pour une grande compagnie aérienne et sa mutuelle lui remboursait entièrement ce travail.
Le pire, c'est qu'il n'a pas signé son devis...
Oui, je sais je suis bête.
Que dois-je faire mantenant? Il a une provisoire en bouche et je me retrouve avec sa couronne sur les bras.
Ecrire un recommandé?
04/03/2013 à 19h18
Tu peux la poser sur une étagère, bien en vue à chaque fois que tu passes devant. histoire de ne plus te faire avoir.
J'en ai une boîte pleine... C'est déprimant, mais d'un autre côté, tu peux t'en servir comme modèle de démonstration pour les autres, après avoir encaissé le premier tiers, évidemment.
Une couronne, tu t'en tires pas trop mal...
04/03/2013 à 19h27
Toto le Héros écrivait:
-----------------------
> Tu peux la poser sur une étagère, bien en vue à chaque fois que tu passes
> devant. histoire de ne plus te faire avoir.
>
+1 c'est beau d'être jeune !
04/03/2013 à 19h28
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi...Il est remboursé entièrement, les séances se sont très bien passées...C'est incompréhensible
04/03/2013 à 20h03
el diablo écrivait:
-------------------
> tu as fait une trop belle provisoire, c'est pour ca!!
Les mecs qui se barrent avec une de tes jolies provisoires ne méritaient pas de se faire soigner par toi.
(en revanche ils ne partent plus du cab sans m'avoir filé 60 ou 80 balles en échange...)
04/03/2013 à 20h29
Ca t'apprendra : prends un acompte d'au moins 1/3 du travail, voire la moitié pour un petit travail comme une couronne.
04/03/2013 à 20h44
G-P écrivait:
-------------
> Ca t'apprendra : prends un acompte d'au moins 1/3 du travail, voire la moitié
> pour un petit travail comme une couronne.
C'est ce que je fais d'habitude. Mais, la, soit disant il savait pas alors que je lui avais tout expliquer...une fois l'empreinte prise et la provisoire posée, j'allais faire quoi?j'etais "coincé"
04/03/2013 à 21h03
Méfiez-vous de ceux qui prétendent pouvoir payer facilement !
La petite mamie qui demande d’échelonner le paiement, c'est jamais un problème.
Le couillon avec son porte clef au 4 cercles, je commence à me méfier.
04/03/2013 à 21h42
Dans un cas pareil, une seule chose à faire....
Donner à ton topic un titre plus explicite, pour que les prochains le voient et ne se fassent pas entuber eux aussi !
(je sors...)