Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEffraction - Eugenol

Effraction

pourri

09/03/2013 à 08h58

Quant il y a effraction de la membrane sinusienne, combien de temps faut il attendre pour ré intervenir?
Merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2013 à 10h17

pourri écrivait:
----------------
> Quant il y a effraction de la membrane sinusienne, combien de temps faut il
> attendre pour ré intervenir?
> Merci

tu veux dire déchirure lors de ton soulevé de sinus?
çà dépend de la taille de la déchirure, si c'est petit et que tu peux la suturer, tu peux continuer et terminer ton intervention
si c'est vraiment large avec une membrane ultrafine, là on referme tout et perso je laisse çà tranquille 6 mois....

pourri

09/03/2013 à 10h21

En fait j.ai posé un implant en décembre et la patiente à eu un abcès il y a 10 jours.
J'ai ouvert , déposé l'implant et j'ai mis un instrument qui est monté des le sinus.
Donc attendre 6 mois?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2013 à 10h29

ouaip....;-)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/03/2013 à 11h06

au minimum pano, voir scanner pour savoir ce qui se passe à l'intérieur ensuite AB, voir ORL si tu n'est pas sur de toi, les complications post implant dans le sinus ce n'est pas forcement "standard", et autant un sinus lift c'est à la portée de tout CD autant les complications ça peut nécessiter un petit peu de pratique
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Chicot

09/03/2013 à 16h21

Si le sinus est infectieux risque de CBS +++ car il va se drainer par ton puit implantaire

--
;O)