Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparamètre 70% ODF et visiodent + cmu - Eugenol

paramètre 70% ODF et visiodent + cmu

joséphine

10/03/2013 à 11h43

Bonjour,

L'informatique du cabinet dentaire fonctionne avec le logiciel visiodent.

J'ai sur ce logiciel, 2 praticiens avec 2 codes d'accès différents et l'un d'eux ajoute à sa pratique, la pratique de l'orthodontie.

j'ai paramétré dans "actes" le TO5+ 15 et le TO45 et le TO90

mais lorsque j'envoie la FSE, je vois apparaître un remboursement à 100%.

j'ai fait appel à mon ami hotlinevisiodent, (attend, fais toi raccrocher au nez et rappelle et attend, difficile de rester calme, prends du lexo, ça va passer)

qui a dit (c'est Jacques !!!)de modifier ce paramètre dans "régime" en sélectionnant chaque caisse de sécurité sociale; j’ai donc cliqué et j'ai toujours mon 100% sur la FSE...

je re re appelle mon pote visiodent qui dit : je sais pas.
"demandez quelqu'un d'autre"
(prenez 2/4 de lexo sinon rien)

alors je vous le demande;
comment changer le paramètre du remboursement ODF sous visiodent?

à cela s'ajoute le paramétrage ODF-CMU, si quelqu'un à la patience et le temps de m'envoyer les codes FDC, se serait m'alléger d'une lourdeur xxl.

Merci.

Dsc 0046 ashbbe - Eugenol
hello

10/03/2013 à 19h01

je ne connais pas julie mais jusqu'à 16 ans l'odf est remboursée 100% du tarif de la SS, donc le paramétrage me semble ok. En ce qui concerne les code cmus il y a de mémoire FD29 pour le TO 90.
Mais je ne rentre au cab que le 19/03 et si d'ici là tu n'as pas les renseignements fais moi signe.

156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

10/03/2013 à 19h45

bonsoir

tu efface l'acte, puis tu modifie le taux, puis tu ressaisis l'acte, et ça devrait être bon

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier

joséphine

11/03/2013 à 15h22

j'ai téléphoné à la sécurité sociale qui dit :ODF = 70%
+ "voyez avec votre fournisseur de logiciel"

j'en ai ras la casquette... j'arrive plus à suivre les demandes/réponses/non réponses/exigences et tralala zoumzoum de tout un chacun.

alors je fais quoi?

je rappelle que le logiciel est visiodent.

merci pour le code cmu/TO 90, j'attends ton retour pour le TO45 et TO5+15 cmu;

gros bisous et merci.

Dsc 0046 ashbbe - Eugenol
hello

11/03/2013 à 15h40

un TO90 pour la SS c'est ( de mémoire) 196.41€ et c'est remboursé 196.41€ si la DEP à été faite avant le 16' anniversaire et le traitement commençé dans les 6 mois.

joséphine

11/03/2013 à 23h47

D'accord.
et j'attends le 19 pour les FDC.

Merci !