Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant ectopique en position inversée - Eugenol

Implant ectopique en position inversée

dentaface

12/03/2013 à 18h50

Bonjour, au cours d'une consultation: implant ectopique sévère sans complication, sans douleur, quelle est la conduite à tenir avant réalisation d'un bridge sur les autres implants ?

merci d'avance pour vos réponses.

2013 02 13 15 1.09 - Eugenol

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

12/03/2013 à 19h11


it's a joke :-)
--
.


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

12/03/2013 à 20h15

pas mal la technique de numérisation des pano ;)


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

12/03/2013 à 21h09

cool !
je peux aller le chercher ?

s'te plait ..


steg

12/03/2013 à 21h56

Le mieux c est de faire un bridge complet en s'appuyant sur la 28,laisse tomber les implants ils servent à rien....y a toujours des échecs avec ces nouveaux trucs.....


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

12/03/2013 à 22h09

Si tu attends encore un peu , le premier sera dans le nez.. Ça , c 'est fait..


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

12/03/2013 à 22h12

C est quoi la morve en sous orbital droite?


Pépélaratiche

13/03/2013 à 00h35

Thomas Crown écrivait:
----------------------
> C est quoi la morve en sous orbital droite?

Pour moi c est un corps étranger qui est est arrivé au niveau du méat sinusal

Les ennuis sont proches dès lors...


--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

13/03/2013 à 00h39

Conduite à tenir: ne pas réaliser de bridge sur les autres implants...je ne ferai pas confiance aux fondations..quand on voit comment un implant à voyagé...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/03/2013 à 00h49

c'est tout à mettre à la benne...
les 2 premiers, je suis même pas sûr qu'ils sont intégrés...et de toutes façons dans une position impossible à gérer prothétiquement
le 3ème à fait plouf
les 2 derniers sont plus dans l'air (sinus) que dans l'os, et avec les vis de couv dévissées...
amha le sinus est infecté

c'est bizarre, on dirait presque que le patient à eu un trauma facial après la pose des implants genre AVP ou similaire...

il est urgent...de botter en touche....


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

13/03/2013 à 11h08

Moi je suis d'accord avec Pluton... botter en touche, je ne touche à rien ici et retour à l'envoyeur sinon dépose (bon courage...) et galères.

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


dentaface

13/03/2013 à 15h40

ah non je précise que ce n'est pas une blague, c'est même très sérieux, malheureusement pour la patiente d'ailleurs...


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

13/03/2013 à 15h58

Ça a été fait en ile de France? Franchement je reconnais ce style typique du sto auquel j'ai racheté mon cabinet (implants eurotek de longueur et diamètre aléatoire, stabilisation dans 1/2 mm d'os sous sinusien sans lift, vis de couv pas à la bonne taille quand y en a...) . Si ça se trouve c'est lui, et si il sévit en encore c'est un danger public...


dentaface

13/03/2013 à 16h04

oui ça a été fait en ile de france mais par un dentiste et non un stomate. Quoiqu'il en soit le résultat est là...médiocre


Monsieur Poupi

13/03/2013 à 16h04

c'est pas un piercing près du nez ??


dentaface

13/03/2013 à 16h05

et non ce n'est pas un piercing même si ça y ressemble...c'est bien un implant


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

13/03/2013 à 16h43

Pauvre patient!! Je ne peux qu'être d'accord sur le fait que tout est malheureusement à jeter.

Cela n'arrange bien sûr pas le pb du patient mais pour essayer de comprendre pourquoi les vis de couverture ne sont pas visées à fond, on peut éventuellement penser que le dit "implantologiste" à réalisé une ROG au moment de la pose implantaire et s'est servi des implants et vis de couverture afin de transvisser et fixer la membrane résorbable.

Amicalement
Olivier


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/03/2013 à 16h50

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------

> Cela n'arrange bien sûr pas le pb du patient mais pour essayer de comprendre
> pourquoi les vis de couverture ne sont pas visées à fond, on peut éventuellement
> penser que le dit "implantologiste" à réalisé une ROG au moment de la pose
> implantaire et s'est servi des implants et vis de couverture afin de transvisser
> et fixer la membrane résorbable.

ou que la stab primaire était tellement nulle que les vis n'ont pas été serrées pour ne pas faire tourner les indexations des implants...tout est possible...


Zorglub

13/03/2013 à 17h40

Première chose à explorer: Motif du changement de praticien et si prise en charge, faire signer une décharge :-) et scanner ne serait pas inutile.


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

13/03/2013 à 22h32

Si c'est effectivement un implant en sous orbitale droit, ne vaut il pas mieux adresser direct à un Chir maxillo-facial pour tout "nettoyer" d'un coup, sous AG? Faut tout reprendre à zéro ici, et vu le niveau osseux antérieur , ça devrait évoluer vers un all on 6..


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

13/03/2013 à 22h41

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Thomas Crown écrivait:
> ----------------------
> > C est quoi la morve en sous orbital droite?
>
> Pour moi c est un corps étranger qui est est arrivé au niveau du méat sinusal
>
> Les ennuis sont proches dès lors...
>
>
> --
> Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
> Sed Fortuna audaces iuvat ...

+1 avec pp !

Salut mon bon pp, ça faisait longtemps !



--
;O)