Cookie Consent byPrivacyPolicies.comS'installer seul est il vraiment suicidaire ? - Eugenol

S'installer seul est il vraiment suicidaire ?

Madino

14/03/2013 à 08h03

Plus d'encouragement pour la création seul à ce que je lis ... Ça me rassure


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

14/03/2013 à 11h21

Je viens de quitter une association.
Plus jamais je ne recommencerais. Bosser seul c'est être maitre à bord, prendre les décisions d'investissement, d'aménagement et de déco, en gros le seul moyen de se sentir bien dans son environnement.
Bonne chance


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

14/03/2013 à 14h54


" Je veux m'installer seul mais on m'en dissuade "

Salut Madino,

Les associations de dentistes sont de fausses associations car il n'y a pas de partage d'honoraires.
Par opposition aux laboratoires de biologie ou à l'obstétrique .

J'exerce seul et ma femme est associée dans un autre cabinet . Nous recherchons encore où sont les diminutions de frais lié à l'exercice en groupe quand le comptable compare nos bilans.

Par contre, je me félicite d'exercer dans une maison médicale regroupant 6 professions différentes .


tarski

14/03/2013 à 16h58

s'installer seul n'est pas suicidaire !
Quant tu vois le nombre d'assoc qui capote, tu te dis que mieux vaut être seul qu'à plusieurs.

Moi je suis en assoc avec partage des honoraires, partage de toutes les charges...simple : je suis en assoc - couple...

Au quotidien que des avantages. Une pleine confiance l'un envers l'autre : normal...et tout de même de bonnes économies dues à la synergie.

Après m'associer avec un autre dentiste : je pèserais bien la question...il y a toujours des rencoeurs liées au fric, au planning mieux rempli de l'un...


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

14/03/2013 à 17h22

Seul ^^ mais tous ensemble ^^

formation continue très importante .

Ster pas forcément médiocre comme dit bagh....

J'ai pris mon cycle de ster du cabinet de mon ex-collaborateur qui avait une assistante.

J'ai pris de bonnes habitudes la-bas parce qu'elle était jamais là quand c'est moi qui bossait donc fallait bien que je me cogne la mise en sachet etc ....

Y a toujours un moment pour faire sa ster. Du moment que tu prends pas les patients tous les 1/4 d'heure Lol

Par contre je me saoule pas avec la tracabilité de la ster. faut pas déconner non plus. Y a une tite cléf USB sur l'autoclave qui enregistre les cycles et ce sera tout.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

14/03/2013 à 17h35

+ 1 pour seul pour toutes les raisons déjà évoquées.
Le seul truc chiant en solo est la gestion des urgences en absence. Compliqué de trouver un confrere sympa dans les alentours pour les gerer ponctuellement et te les renvoyer et reciproquement.


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

14/03/2013 à 18h27


" Y a toujours un moment pour faire sa ster. "

Même pas .....


http://www.eugenol.com/sujets/392302-externalisation-de-la-sterilisation?page=1


tarski

14/03/2013 à 18h34

seul ok, mais avec une assistante ?


Madino

14/03/2013 à 21h26

Oui avec assistante ( déjà trouvé )


2