Cookie Consent byPrivacyPolicies.commacsf diffuse votre adresse mail - Eugenol

macsf diffuse votre adresse mail

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/03/2013 à 16h30

je viens d'être démarché par l'institut Harris pour une enquete

mon adresse leur vient de la MACSF

c'est expliqué ici
http://www.macsf.fr/nos-produits-et-services/mentions-legales_1/mentions-legales.html#paragraphe-8248
que la macsf diffuse votre adresse mail aux "partenaires"

pour s'y opposer : ecrire a [email protected]

Logo macsf carr  tiwz8f - Eugenol
La MACSF

15/03/2013 à 13h59

Bonjour,

Dans un souci de transparence, nous tenons à apporter une réponse à vos interrogations concernant l’utilisation de vos données personnelles.

Dans un souci permanent de satisfaction de nos sociétaires, nous avons récemment confié à l’institut Harris Interactive la réalisation d’une étude dans le but de mieux identifier vos besoins en terme de complémentaire santé.

Nous leur avons pour cela communiqué les emails des sociétaires susceptibles d’être contactés dans le cadre de cette étude.
A l’issue de cette dernière, afin de garantir le strict respect de l’anonymat des personnes interrogées, les emails des répondants sont définitivement supprimés des fichiers de données.

Nous tenons ainsi à vous rassurer quant à la sécurisation et la confidentialité de vos données au sein de la MACSF et à vous préciser que vos données personnelles ne sont pas communiquées à des partenaires à des fins commerciales.

Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes et espérons que la MACSF continuera à vous satisfaire au quotidien.

Bien cordialement.

La MACSF

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/03/2013 à 14h23

désolé mais ce message ne me convient pas

mon adresse a été diffusée et je souhaite que celà ne se reproduise plus

pas qu'elle soit diffusée, utilisée puis éventuellement détruite

simplement non diffusée

mon adresse mail fait partie de mes données personnelles
vous avez diffusé pour utilisation

certes, j'aurai du vérifier que celà n'était pas possible auparavant, mais je reste sceptique sur le fait que si cette mention figurait lors de la communication de cette donnée, je n'ai pas à ce moment là déjà indiqué que je m'opposai à cette utilisation et diffusion

De plus je vous ai contacté directement, et je suis surpris que la réponse arrive ici et pas dans ma boite mail qui a servi à ma demande